Bon alors plus rien de nouveau sur la page des 340!
Car j’ai besoin de lecture en attendant la mienne ! Qui doit arriver en juillet si pas de retard de livraison…
Dur dur d’attendre
djeeb a écrit : 16 mars 2024, 19:31
Quand je regarde les caractéristiques de la 340, j'ai le sentiment que c'est globalement similaire a la 355. Suis je dans le vrai ?
Oui même moteur par contre à mon avis la 355 est beaucoup moins étouffer je pense, car à l'époque sont CO2 était beaucoup plus élevé que la 340 c'est d'ailleurs ce qui lui a été fatal en france.
Il le semble aussi que la transmission final doit être différente.
djeeb a écrit : 16 mars 2024, 19:31
Quand je regarde les caractéristiques de la 340, j'ai le sentiment que c'est globalement similaire a la 355. Suis je dans le vrai ?
C’est le même état d’esprit.
La 355 était le bon compromis, qualifiée d’idéale par le patron de CC’ alors que la 340 est née de la mort du sigma pour boucher le trou béant entre la 165 et la 485 mais en faisant avec les nouvelles normes.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Zingueur a écrit : 17 mars 2024, 00:52
La suite de la phrase ??
Alors il vous faut la 485...
La suite est : La 620 est celle qu’il vous faut.
Graham MacDonald a une 620, il est bien conscient que ce n’est pas pour tout le monde et cela ne l’empêche pas de dire que la 355 est le meilleur compromis. Après la 485 c’est l’entre-deux 340/620, mais faut aussi savoir se contenter ou se raisonner
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je ne sais pas si je suis à l'endroit idéal pour ce post, mais connaissez vous ce préparateur qui vient de sortir un kit pour notre 340? JUBU Performance
Je ne compte pas l'acheter mais par simple curiosité un avis? pour les spécialistes en mécanique du forum
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024