Caterham 485 Final édition
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Re: Caterham 485 Final édition
Marrant ton truc : la CSR 200 est plus rapide qu'une 485 par une marge considérable ah ah
Ne pas confondre bhp et PS (ou cv)... même si c'est très proche, ce n'est pas la même puissance. Le mieux serait de parler en kW
Et j'apprends que Cat va équiper les voiture en Toyo 888 donc... good sauf qu'ils sont clairement plus lourds que les ZZS je crois :/
Ne pas confondre bhp et PS (ou cv)... même si c'est très proche, ce n'est pas la même puissance. Le mieux serait de parler en kW
Et j'apprends que Cat va équiper les voiture en Toyo 888 donc... good sauf qu'ils sont clairement plus lourds que les ZZS je crois :/
Re: Caterham 485 Final édition
la CSR 200 plus performante qu'une 485; surprenant...!!
Je ne sais pas d'où viennent tes chiffres d'accélération ?
Le poids indiqué pour la CSR 200 est trop bas.
Il y a 2 ans j'avais publié un tableau regroupant les performances
calculées de pratiquement toutes les Caterham; tout y est dedans.
Le post existe toujours "performances chiffrées par le calcul" rubrique -généralités seven- mais la pièce jointe semble avoir été supprimee depuis.
Je peux la renvoyer si besoin.
Je ne sais pas d'où viennent tes chiffres d'accélération ?
Le poids indiqué pour la CSR 200 est trop bas.
Il y a 2 ans j'avais publié un tableau regroupant les performances
calculées de pratiquement toutes les Caterham; tout y est dedans.
Le post existe toujours "performances chiffrées par le calcul" rubrique -généralités seven- mais la pièce jointe semble avoir été supprimee depuis.
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- N31M4D
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Re: Caterham 485 Final édition
Il y a bien la pièce jointe dans ton post.artam a écrit : ↑13 mai 2024, 17:43
Il y a 2 ans j'avais publié un tableau regroupant les performances
calculées de pratiquement toutes les Caterham; tout y est dedans.
Le post existe toujours "performances chiffrées par le calcul" rubrique -généralités seven- mais la pièce jointe semble avoir été supprimee depuis.
Je peux la renvoyer si besoin.
download/file.php?id=99215
Dernière modification par N31M4D le 13 mai 2024, 18:16, modifié 1 fois.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
- beagle
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Re: Caterham 485 Final édition
il y a surtout rien de marqué pour les csr
les toyo n'existent pas dans leur taille
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Re: Caterham 485 Final édition
Mais non, les performances décrites sur le post du dessus sont à l'évidence inexactes Une 485 accélère plus fort qu'un CSR 200, je l'ai vu de mes yeuxartam a écrit : ↑13 mai 2024, 17:43 la CSR 200 plus performante qu'une 485; surprenant...!!
Je ne sais pas d'où viennent tes chiffres d'accélération ?
Le poids indiqué pour la CSR 200 est trop bas.
Il y a 2 ans j'avais publié un tableau regroupant les performances
calculées de pratiquement toutes les Caterham; tout y est dedans.
Le post existe toujours "performances chiffrées par le calcul" rubrique -généralités seven- mais la pièce jointe semble avoir été supprimee depuis.
Je peux la renvoyer si besoin.
Beagles, Oui, pour les Toyo, oui il faudra voir.
Quand le moment viendra, on verra entre Toyo, A048 ou d'autres options. Si possible, je préfererais ne pas prendre 1 kg de masse en rotation en plus par roue... Mais s'il faut, ben il faudra
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Re: Caterham 485 Final édition
A condition que la 485 ai la boîte 6 et non la bv 5 car dès que tu attaque un col ça n'est plus la même musique
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Re: Caterham 485 Final édition
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Re: Caterham 485 Final édition
Tu sais, à ce niveau de caisse, outre le coup de volant du conducteur, c’est la ´fraicheur’ des pneus qui fera la grosse différence, ce qui peut réellement passer au sol (couple, puissance et freinage)
Re: Caterham 485 Final édition
à voir suivant les dimensions, mais sur ma MX-5 en 16", les yokohama A052 sont parfaits et bien moins chers.beagle a écrit : ↑13 mai 2024, 19:21 dans les dimensions csr il y a les nankang
https://toyoracing.fr/collections/nankang-crs-nouveau
les R888R je les trouve très moyens et bruyants, et de vraies savonnettes sur l'humide, un peu comme les nankang AR-1 finalement
mais peut-être qu'avec 400kg de moins ça change un peu le classement
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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- beagle
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Re: Caterham 485 Final édition
245/40/15
le choix est tres limité
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Re: Caterham 485 Final édition
J'ai monté des 888 car impossible de trouver des avon cr500 ,qui étaient vraiment top pour la R500 ,elle avait été développée avec d'ailleurs , 175 à l'avant et 205 à l'arrière ,un pneu d'une polyvalence rare car très efficace sur circuit ,ce que je n'aurai vraiment pas soupconné au depart ,les 888 je m'y suis habitué du coup ,plus compliqué pour trouver la bonne pression sur circuit ,pour la prochaine monte j'essaierai une fois de plus de changer pour avoir une nouvelle comparaison ,mais sur route humide l'avon faisait son job ...Cannondale a écrit : ↑13 mai 2024, 15:45 Marrant ton truc : la CSR 200 est plus rapide qu'une 485 par une marge considérable ah ah
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Re: Caterham 485 Final édition
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Re: Caterham 485 Final édition
La particularité technique des Seven 485 Final Edition réside dans le fait que la version CSR est exclusivement disponible dans la configuration grand châssis, tout en étant doté d'une suspension avant intérieure à tige de poussée plus sophistiquée, d'une suspension arrière entièrement indépendante et de roues de plus grand diamètre. Rappelons que ce grand châssis est 180 mm plus long, 230 mm plus large et 25 mm plus haut que le châssis S3 standard.
Ils ont tout bien compris
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Re: Caterham 485 Final édition
La traduction du dossier presse a été plus sérieuse que dans l’article de Turbo.Cannondale a écrit : ↑15 mai 2024, 16:52 La particularité technique des Seven 485 Final Edition réside dans le fait que la version CSR est exclusivement disponible dans la configuration grand châssis, tout en étant doté d'une suspension avant intérieure à tige de poussée plus sophistiquée, d'une suspension arrière entièrement indépendante et de roues de plus grand diamètre. Rappelons que ce grand châssis est 180 mm plus long, 230 mm plus large et 25 mm plus haut que le châssis S3 standard.
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Re: Caterham 485 Final édition
N31M4D a écrit : ↑15 mai 2024, 17:11La traduction du dossier presse a été plus sérieuse que dans l’article de Turbo.Cannondale a écrit : ↑15 mai 2024, 16:52 La particularité technique des Seven 485 Final Edition réside dans le fait que la version CSR est exclusivement disponible dans la configuration grand châssis, tout en étant doté d'une suspension avant intérieure à tige de poussée plus sophistiquée, d'une suspension arrière entièrement indépendante et de roues de plus grand diamètre. Rappelons que ce grand châssis est 180 mm plus long, 230 mm plus large et 25 mm plus haut que le châssis S3 standard.
Ils ont tout bien compris
Les différences de dimensions me semblent plus relatives à l’encombrement des modèles qu’à l’allongement et l’élargissement des châssis. Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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