Perso, je resterais sur les gicleurs et réglages que tu avais dessus avant le bac à ultra son, et je chercherais plus à supprimer les fuites d'essence des puits de starter et à faire une bonne synchro des 2 carbus, l'un avec l'autre et corps par corps.ghost-monster a écrit : 03 juin 2024, 21:32Je vais rechercher un kit de gicleur demainMicklin a écrit : 03 juin 2024, 20:09 Ok, alors il faudrait faire une synchro pour avoir la même richesse, car là si le CO est différent avec même réglage sur les 2 carbus, c'est qu'un carbu ouvre plus ou moins que l'autre.![]()
Tu pense que je devrais toucher aux gicleurs principaux ?
J'ai de l'essence présente derrière la trappe rectangulaire ( piston de pompe neuf ) et j'ai l'importance que de l'essence sort de la trappe condamnée du starter
Il faut le faire en plusieurs interventions de réglage en mesurant les T° aux pipes d'échappement, ce qui impose des périodes de refroidissement. Et en faisant des mesures de CO si tu en as l'occasion.
Où en est le contrôle de l'avance centrifuge de ton allumeur?
Il faut vraiment être certain que cette correction d'avance à l'allumage soit bonne, sinon ça ne sert à rien de chercher à régler un pb de trou et cafouillage en réglant les carbus si l'allumage est foireux