Ayant sorti la Super 7 (Kent) il y a peu, j'ai noté à un moment que le voyant électrique rouge était allumé.
Un coup d'oeil au voltmètre/ampèremètre que je branche dans l'allume-cigare et j'ai vu des indications peu claires (12V puis 13V mais 0 ampères...)
J'ai ensuite noté que le compte-tours était à zéro et (plus inquiétant) que la pression d'huile qui est d'habitude très constante jouait un peu au yo-yo, descendant même à zéro à un moment.
Après avoir m'être arrêté pour checker le niveau d'huile (normal) j'ai décidé de rentrer quand même.
Le moteur n'ayant pas explosé j'en ai déduit que c'était sans doute bien l'électricité du tableau de bord qui faisait des siennes.
D'ailleurs quand j'ai coupé le moteur, le voyant rouge s'est éteint (soit le contraire de ce qu'il devrait faire).

Avant que je me plonge dans la forêt de fils derrière le tableau de bord, y'en a à qui ça dit quelque chose ?