chap3d a écrit :Une petite que je trouve pas pire...
C'est supposé etre une revisite d'une américaine, mais je trouve quelques proportions communes avec la 7
pis dans le genre aérodynamique d'armoire normande ... on sera pas dépaysés !
Modérateur : Modérateurs
chap3d a écrit :Une petite que je trouve pas pire...
C'est supposé etre une revisite d'une américaine, mais je trouve quelques proportions communes avec la 7
pourquoi ? ILS AIMENRONT PLUS LES TUBESyvan a écrit :Je crois que c'est cuit, nos générations futures devront se contenter de rouler avec nos vieux tromblons
Tu as oublié le GPS intégré au tableau de bord, les ceintures de sécurité avec prétentionneur, les airbags latéraux...moustache fifty nine a écrit :Et pourquoi pas une Cat 4 places ... et de préférence avec clim, ABS, direction assistée et vitres électriques ...![]()
![]()
Bon Dieu ... mais c'est bien sûr ... où avais-je la têteCATADDICT a écrit :Tu as oublié le GPS intégré au tableau de bord, les ceintures de sécurité avec prétentionneur, les airbags latéraux...moustache fifty nine a écrit :Et pourquoi pas une Cat 4 places ... et de préférence avec clim, ABS, direction assistée et vitres électriques ...![]()
![]()
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa.RIGNOS a écrit :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=40&t=5090
je pensais l'avoir trouvée ..elle plaisait a Cataddict...
Chap comment tu la trouve ?
Mille excuses..j'avais effectivement pas suivi l'url et la vision d'horreur susnommé m'a pertubé.Redsuppo a écrit :tu parle du dessin en début du topic, moi je parle de celle qui correspond à l'URL
Ca s'appelle une Plymouth Prowler.Olivier59 a écrit :Mille excuses..j'avais effectivement pas suivi l'url et la vision d'horreur susnommé m'a pertubé.Redsuppo a écrit :tu parle du dessin en début du topic, moi je parle de celle qui correspond à l'URL
La Declercq, c'est un super dessin, mais c'est pas découvrable ?
La même sans le toit et les vitres latérales et on y est
Ah bah oui, maintenant qu'on en parle, c'est vrai aussi.CATADDICT a écrit :Ca s'appelle une Plymouth Prowler.![]()
Ce modèle remplacerait plutôt la Caterham 21 et non la Seven.