A la suite d'une inversion de polarité, le fusible 5A en haut à droite du tableau électrique à grillé, il a été remplacé.
Vérification de l'ensemble des fusibles, relais et batterie tous est OK.
Le contact coupe instantanément dès que le bouton start est relâché.
Le bouton start a été testé et est fonctionnel.
En maintenant le bouton start il possible de garder le contact, certains boutons du tableau de bord ne fonctionne pas (feux de position et de croisement, clignotants, essuie-glaces, warnings, désembuage du pare-brise, antibrouillard AR, ventilation et freins)
Il faut appuyer sur le klaxon pour que tous les boutons du tableau de bord deviennent fonctionnels. Le klaxon a été déconnecté, aucun changement.
Rien n'apparaît au passage de la valise, le calculateur est correctement lu.
En rappuyant rapidement sur le bouton start et toujours en le maintenant, elle démarre au quart de tour, comme d'habitude et fonctionne normalement.
Cependant, dès que le bouton start est relâché, elle se coupe, comme si le contact avait été éteint.
Pistes en cours: neiman ou platine centrale du tableau de bord
Si vous avez des pistes ou des idées je suis preneur

Ps: je n'ai trouvé aucun schéma électrique sur le forum concernant les 485,
SV m'a dit qu'il avait les schémas dans la tête ...

Savez-vous s'ils sont disponibles quelque part ?
En vous remerciant par avance, bonne journée à tous !
