Suite à une remarque judicieuse de Iceman67, j'ajoute ici les infos données dans ma présentation.
Le réglage est très simple pour le pédalier de la 340R (et je pense aussi pour tous les châssis récents équipés d'un moteur Ford) et pour celui des versions à moteur Suzuki (testé par Iceman67) :
il suffit de démonter la vis 1, de desserrer légèrement la vis 2, de remonter la vis 1 en utilisant l'autre perçage présent sur la platine puis de resserrer la vis 2.
L'écartement des 2 pédales est maintenant presque classique, la course de la pédale d'accélérateur n'est pas réduite, même si elle passe près du tunnel lorsque l'on accélère à fond :
Réglage pédalier châssis S3
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Réglage pédalier châssis S3
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On a qu'une vie, il faut en profiter !
- varaderomania
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Re: Réglage pédalier châssis S3
Sur la 275 S3, il n'y a pas ces 2 percements. vérification à l'instant.
On peu juste jouer avec la vis 1 pour gagner environ 1 à 2 mm

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(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
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- Moustache 7
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Re: Réglage pédalier châssis S3
C'est facile à rajouter, mais je n'avais pas besoin de ce réglage, sur mon ex Sigma 120, les pédales étaient parallèle et assez écartées, d'origine
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
