Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets sur ce forum pour savoir par quoi remplacer mes plaquettes avant d'origine sur ma 340 (étriers 2 pistons).
Avec ce que j'ai lu, je pense me diriger sur des Carbone Lorraine RC6 à l'avant et rester sur mes plaquettes d'origine à l'arrière.
Auriez vous une référence pour les CL RC6 pour des étriers avant 2 pistons pour ma 340 ?
Et qu'en pensez vous ?
Ce sont des disques pleins, ceux d'origine lors de l'achat de la voiture.
Je fais désormais quelques roulages piste et je cherche un meilleur mordant c'est pourquoi je pensais partir sur les CL RC6 .
Pourquoi pensez vous que c'est "extrême" du coup ?
Qui sait quel type de gros freins sont proposés en option sur les 340 ? J'ai pris l'option sur la mienne mais aimerais connaître l'origine de ces étriers. Sont-ce des AP Racing ?
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
beagle a écrit : 08 déc. 2024, 20:28
c'est disques ventliés et étriers 4 pistons ,badgés "caterham" mais ce sont des AP
Merci pour l'info. Après recherche ce sont des AP Racing CP7600
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
Auriez vous un lien pour acheter des plaquettes avant mintex 1144 ?
Je me perd sur tout un tas de site sans être certain que ce soit la bonne référence.