Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ancelin
Messages : 489
Inscription : 22 juil. 2019, 07:44
Localisation : 78
Seven : Super Seven 600

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Ancelin »

Sinon mail de CC UK hier suite à mes publications : toutes les 485 FE CSR sont vendues. Il reste quelques exemplaires S3/SV.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20250
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Ch'roul »

Ancelin a écrit : 30 oct. 2024, 11:01
Ch'roul a écrit : 30 oct. 2024, 10:04 C'est une CSR 175.....
De 2021 ? :join:
On a bien vu des Csr200 de 2011... :dents:

Il fait une confusion entre les kw et les cv.
et il y a un blème avec la puissance fiscale.

Il faut vérifier le numéro de série avant de s'aventurer vers cette csr.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dyno78
Sevener bienfaiteur
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2024, 21:25
Localisation : Sartrouville
Seven : HPC '94

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Dyno78 »

X-Bow , Ariel Atom ... et 20000 balles de moins :honte:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5699
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par RIGNOS »

Dyno78 a écrit : 30 oct. 2024, 11:30 X-Bow , Ariel Atom ... et 20000 balles de moins :honte:
Il y a encore de la marge pour vendre des Cat aux fondus avant d’atteindre les 200k€ d’une BAC….Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Cannondale »

Dyno78 a écrit : 30 oct. 2024, 11:30 X-Bow , Ariel Atom ... et 20000 balles de moins :honte:
En neuf ? non, je ne crois pas. Et si ce sont en effet les seules voitures de même catégorie super light, elles sont différentes, ne serait-ce que par l'aspect pratique que sait quand même garder une Cat :) ce que j'avais appelé "la formule magique".
Avatar de l’utilisateur
Dyno78
Sevener bienfaiteur
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2024, 21:25
Localisation : Sartrouville
Seven : HPC '94

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Dyno78 »

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8673
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par beagle »

Vous comparez des autos de piste et des voitures homologuées?

c'est pas le même tarif sure
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Cannondale »

Cette Ariel n'est pas immatriculee en France. Good luck si tu veux le faire.
La KTM est le modele 240 cv nettement sous motorisé pour ce chassis et moins performante qu'une 485 (et un son de merde en plus). Tout ça pour 10 k de moins qu'une 485 d'occasion qui a un coffre et est plus fun et "sensationelle" à conduire.

Pourquoi ne montrez vous pas les autres occasions Ariel et KTM du bon coin ?


https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2868551246

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2849077546
148k une atom 4 de 3000 kms


https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2584460061
160 k une atom 3 de moins dd 5000 kms (si le kilométrage est réel !!!!)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2865113284
Une belle x bow de 300 cv (là ça devient raisonnable pour son poids) a 108 k€

Ça calme non ? Où sont les 20k€ de moins qu'une 485 ??? Faut qd même pas prendre les acheteurs pour des pigeons qui font n'importe quoi...

Et j'ajoute à nouveau qu'une Cat est bien plus "vivable" que ces voitures (capote, coffres, rangements possibles, sacs de voyage adaptable existant, entretien moins coûteux...)
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2916
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par c5lolo »

curieux de voir les tarifs de ces jouets quand vraiment il n'y en aura plus en production, le plafond de verre...
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5699
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par RIGNOS »

Cannondale a écrit : 30 oct. 2024, 17:55 Et j'ajoute à nouveau qu'une Cat est bien plus "vivable" que ces voitures (capote, coffres, rangements possibles, sacs de voyage adaptable existant, entretien moins coûteux...)
Nous devons être nombreux ici à être d'accord sur ce point....
Personnellement j'éprouve très souvent un peu de gêne à rouler en Cat sous les yeux des passants, pourtant séduits par mon jouet au point d'en sourire et de lever le pouce .
J'ai donc vraiment du mal à m'imaginer rouler sur route et en encore plus ville ou agglomération avec des engins comme une Atom ou une XBow...avec d'autant plus de frustrations liées à l'impossibilité de les exploiter.
Pour les sensations et l'entre-soi qui autorise les excès d'ego mieux vaut s'orienter vers les track-days ces superlights survitaminés ...ou mieux pour les sensations et la gestion positive de l'égo s'orienter vers la Course en Moderne ou Historique...Vous serez rassasiés et calmés. :join: Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Dyno78
Sevener bienfaiteur
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2024, 21:25
Localisation : Sartrouville
Seven : HPC '94

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Dyno78 »

Temps mort ! Je ne faisais que m'exprimer librement :coucou:

J'ai une hpc qui me donne entière satisfaction , non on ne peut pas dire que ce soit un véhicule vivable au quotidien soyez objectif, c'est un jouet sa c'est clair et net.
Avatar de l’utilisateur
Dyno78
Sevener bienfaiteur
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2024, 21:25
Localisation : Sartrouville
Seven : HPC '94

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Dyno78 »

c5lolo a écrit : 30 oct. 2024, 18:15 curieux de voir les tarifs de ces jouets quand vraiment il n'y en aura plus en production, le plafond de verre...
Oui c'est complètement pété le marché de l'occaz ! J'avais fais venir une Evo8 de Londres en 2008 , jaune la poste :wub: avec seulement 24k miles , payée 8600€ avec l'import ... actuellement ce sont des autos affichées à plus de 40k€ ! C'est dingo.
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 642
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Cannondale »

Dyno78 a écrit : 30 oct. 2024, 18:42
c5lolo a écrit : 30 oct. 2024, 18:15 curieux de voir les tarifs de ces jouets quand vraiment il n'y en aura plus en production, le plafond de verre...
Oui c'est complètement pété le marché de l'occaz ! J'avais fais venir une Evo8 de Londres en 2008 , jaune la poste :wub: avec seulement 24k miles , payée 8600€ avec l'import ... actuellement ce sont des autos affichées à plus de 40k€ ! C'est dingo.
Pardon si je m'exprime librement comme toi :W :coucou: mais là encore, ce n'est pas que le marché de l'occasion. Faut regarder le prix du neuf !
Quant à dans qqs années, oui, on verra ce que le marché décide du prix de ces belles vitaminées...
Doudou59
Messages : 207
Inscription : 17 juil. 2023, 10:41
Localisation : Nord
Seven : 485S

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Doudou59 »

RIGNOS a écrit : 30 oct. 2024, 18:35
Cannondale a écrit : 30 oct. 2024, 17:55 Et j'ajoute à nouveau qu'une Cat est bien plus "vivable" que ces voitures (capote, coffres, rangements possibles, sacs de voyage adaptable existant, entretien moins coûteux...)
Nous devons être nombreux ici à être d'accord sur ce point....
Personnellement j'éprouve très souvent un peu de gêne à rouler en Cat sous les yeux des passants, pourtant séduits par mon jouet au point d'en sourire et de lever le pouce .
J'ai donc vraiment du mal à m'imaginer rouler sur route et en encore plus ville ou agglomération avec des engins comme une Atom ou une XBow...avec d'autant plus de frustrations liées à l'impossibilité de les exploiter.
Pour les sensations et l'entre-soi qui autorise les excès d'ego mieux vaut s'orienter vers les track-days ces superlights survitaminés ...ou mieux pour les sensations et la gestion positive de l'égo s'orienter vers la Course en Moderne ou Historique...Vous serez rassasiés et calmés. :join: Vraooompltf
Je valide à 200% ta vision des choses, c’est ce que je pense et ce que je vis actuellement, d’où la raison de la mise en vente de ma 485 pour m’orienter vers un modèle uniquement dédié à la piste.

J’ai fait un événement caritatif il y a 10 jours, un gars est arrivé pour faire des baptêmes en XBOW, temps pas top, le gars ne sait même pas pris la tête à prendre un casque pour les passagers en baptême, au final, une expérience mitigée à ce que j’ai pu entendre.
En 7, dans le Nord
Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 1955
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus

Message par Micklin »

Entre une inflation du neuf, plus une surtaxe de plus en plus lourde, couplé à une prévision certaine de décroissance du moteur thermique sportif, force à penser que les prix de l'occasion ne vont pas baisser déjà.
Ensuite, si on ajoute le phénomène de dépréciation monétaire, on comprend et constate qu'un Euro d'aujourd'hui ne permet pas d'acheter la même chose qu'avec un même Euro qu'hier.
Donc les prix montent et monteront tant que rien ne change, mais ce n'est pas pour autant que nous seront plus riche car avec la même somme nous ne pourrons pas acheter mieux. :wink:

Et oui, l'avenir du plaisir automobile est certainement sur piste avec une voiture dédiée, mais le réseau disponible des circuits est déjà saturé et je doute que les autorités aient à cœur de changer les choses.
Répondre