Screenshot_2024-11-26-23-29-09-326_com.android.chrome.jpg
Installation phare LED
Modérateur : Modérateurs
- BernardeBourges18
- Seven : S3 1700 SS
Re: Installation phare LED
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bernard
- BernardeBourges18
- Seven : S3 1700 SS
- Busemananas
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Tu as sans aucun doute raison.
Pour ma part, j'ai profité d'une révision chez SV Auto pour leur demander de me les régler, et de me faire passer
le CT, là où ils ont l'habitude d'aller
Forcement, c'est passé haut la main
Pour ma part, j'ai profité d'une révision chez SV Auto pour leur demander de me les régler, et de me faire passer
le CT, là où ils ont l'habitude d'aller

Forcement, c'est passé haut la main

Idem, entre l'éclairage de base et les LED, qu'importe ce que dit la législation, je garde les LED. C'est VRAIMENT mieux ... en fait ca éclaire.
Sur Donk, les phares sont encore plus bas que la Cat. La photo a coté de celle de Papa le montre bien.
Par conséquent, même mal réglés ils n'éblouissent pas. Je n'ai pas tout changé. Juste adapté des H4 LED à la place des R2 :

Par conséquent, même mal réglés ils n'éblouissent pas. Je n'ai pas tout changé. Juste adapté des H4 LED à la place des R2 :

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Save weight drive naked
- steph77186
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SV 120
J'ai fait la même chose, et le résultat est vraiment très bien.Borbi a écrit : 27 nov. 2024, 11:49 ..... Je n'ai pas tout changé. Juste adapté des H4 LED à la place des R2 :
Sur Donk le soucis reste l'éclairage "laterale" En fait le phare éclaire PARFAITEMENT BIEN la roue.
Ceux en WT ont moins le souci.

Save weight drive naked
Le CT c'est pas trop grave mais l'expert d'assurance en cas de carton, ça va pas être la même limonade...BernardeBourges18 a écrit : 26 nov. 2024, 23:22 Très bien, mais il ne faut pas que votre contrôleur technique soit pointilleux parce que vous installez des optiques de moto !
Donc faisceau lumineux plat (normalement)
Optique auto : faisceau qui remonte sur le côté droit.
J'ai des optiques à ampoule de moto et le contrôleur a toléré parce que CGC.
BdeB

- Guillaume32
- Seven : 1.4K SS
Bonjour.steph77186 a écrit : 27 nov. 2024, 12:58J'ai fait la même chose, et le résultat est vraiment très bien.Borbi a écrit : 27 nov. 2024, 11:49 ..... Je n'ai pas tout changé. Juste adapté des H4 LED à la place des R2 :
C'est ce genre d'ampoule LED h4 que vous installez à la place des R2 ?
https://www.amazon.fr/OSRAM-LEDriving-t ... 0aWM&psc=1
Heureux en 1,4K SS très sport
Tout à fait. De mon coté ca va faire 4 ans que je les ai. J'ai des trucs achetés chez les super chinois car les grands constructeurs ne proposaient rien. C'est plug'n play et j'en suis tjs aussi content.
Save weight drive naked
- Guillaume32
- Seven : 1.4K SS

Et jamais d'embrouille au CT du coup malgré le fait que "ces produits n'ont pas l'approbation de la CEE et ne doivent pas être utilisés sur les routes publiques" ?

Le petit truc noir passe dans le cuvelage du phare ?
Heureux en 1,4K SS très sport
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
J'ai plusieurs amis assureurs, quasiment jamais de demande d'expertises, même avec des gros cartons et du corporel ... la légende urbaine a encore de beaux jours ... mais comme dit un Sevener, "chacun décide dans quelle merde il veut patauger"v-spirit a écrit : 27 nov. 2024, 23:42
Le CT c'est pas trop grave mais l'expert d'assurance en cas de carton, ça va pas être la même limonade...![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- steph77186
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SV 120
J'ai celle-ci https://www.amazon.fr/dp/B09XVMPLX3?ref ... asin_titleGuillaume32 a écrit : 28 nov. 2024, 07:51Bonjour.steph77186 a écrit : 27 nov. 2024, 12:58J'ai fait la même chose, et le résultat est vraiment très bien.Borbi a écrit : 27 nov. 2024, 11:49 ..... Je n'ai pas tout changé. Juste adapté des H4 LED à la place des R2 :
C'est ce genre d'ampoule LED h4 que vous installez à la place des R2 ?
https://www.amazon.fr/OSRAM-LEDriving-t ... 0aWM&psc=1
Moi j'ai un ami qui est expert auprès des compagnies d'assurance et il a carte blanche lors des gros cartons avec du corporel pour trouver la petite bête et permettre de ne pas payer.Moustache 7 a écrit : 28 nov. 2024, 17:03J'ai plusieurs amis assureurs, quasiment jamais de demande d'expertises, même avec des gros cartons et du corporel ... la légende urbaine a encore de beaux jours ... mais comme dit un Sevener, "chacun décide dans quelle merde il veut patauger"v-spirit a écrit : 27 nov. 2024, 23:42
Le CT c'est pas trop grave mais l'expert d'assurance en cas de carton, ça va pas être la même limonade...![]()
![]()

Avec ta logique, pourquoi existe-t-il des leds homologués ???

https://www.osram.fr/ecat/NIGHT%20BREAK ... P_4064703/
Un exemple:
https://www.flat4ever.com/forums/topic/ ... -accident/
Donc on est bien loin de la légende urbaine ... mais comme dit un Sevener, "chacun décide dans quelle merde il veut patauger" !

Je ferme la parenthèse

- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
v-spirit a écrit : 29 nov. 2024, 01:41Moustache 7 a écrit : 28 nov. 2024, 17:03Le très médiatique Dr.Raoultv-spirit a écrit : 27 nov. 2024, 23:42
Donc on est bien loin de la légende urbaine ... mais comme dit un Sevener, "chacun décide dans quelle merde il veut patauger" !![]()
Je ferme la parenthèse![]()
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
.
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7