Hello,
Je vais devoir passer au control technique pour l'homologation, je pense que les ceintures harnais FIA (No Valid after 2018), ca va pas le faire.
Je voudrais peut être mettre une ceinture classique, 3 points avec enrouleur. Qu'est ce que vous me conseiller?
Ceinture enrouleur
Modérateur : Modérateurs
- LemSeven
- Sevener
- Seven : CSR 200
Re: Ceinture enrouleur
Bonjour,
Le mieux et le plus facile est de remettre un harnais Caterham homologué route.
Sans compter que ton harnais, route ou FIA, est plus sûr qu’une ceinture trois points
Le mieux et le plus facile est de remettre un harnais Caterham homologué route.
Sans compter que ton harnais, route ou FIA, est plus sûr qu’une ceinture trois points

Cat’apult 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Depuis ma première Cat, en 2009, toutes ont eu des harnais 4 points FIA, tout les CT ont été passés sans "passe droit" ... tout dépend du contrôleur, pose la, question au tient et tu aviseras ensuitegaet a écrit : 17 janv. 2025, 11:02 Hello,
Je vais devoir passer au control technique pour l'homologation, je pense que les ceintures harnais FIA (No Valid after 2018), ca va pas le faire.
Je voudrais peut être mettre une ceinture classique, 3 points avec enrouleur. Qu'est ce que vous me conseiller?

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Le harnais quand tu fais que de la route, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Certes, mais ça a sauver la vie à quelques Sevener ... "c'est vous qui voyez" comme le dit un certain humoriste
perso, même si c'est un peu contraignant à l'usage, c'est harnais only 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !