Après c’est un coût
Peut être vaut il mieux libérer le moteur avant et progresser par étape afin de ne pas être blasé
Sinon 485 et 4,44

Modérateur : Modérateurs
le 4.45 n'existe pas chez bmw pour les pont bmw montés sur les caterham, le couple 4.10 est bien specifique, rien a voir avec les couple 4.10 ou 4.45 d'e30 e36 que l'on trouve facilement. Le 3.91 se trouve bien plus facilement. Delage a monté un 4.45 sur une 485 d'un sevener mais j'avoue que sur ce coup la, il est costaud car je n'ai pas encor trouvé sa sourceJohnpeter a écrit : 21 janv. 2025, 22:01 Un 4,44 est très bien
Après c’est un coût
Peut être vaut il mieux libérer le moteur avant et progresser par étape afin de ne pas être blasé
Sinon 485 et 4,44![]()
au moins deux.coco57 a écrit : 06 févr. 2025, 20:40le 4.45 n'existe pas chez bmw pour les pont bmw montés sur les caterham, le couple 4.10 est bien specifique, rien a voir avec les couple 4.10 ou 4.45 d'e30 e36 que l'on trouve facilement. Le 3.91 se trouve bien plus facilement. Delage a monté un 4.45 sur une 485 d'un sevener mais j'avoue que sur ce coup la, il est costaud car je n'ai pas encor trouvé sa sourceJohnpeter a écrit : 21 janv. 2025, 22:01 Un 4,44 est très bien
Après c’est un coût
Peut être vaut il mieux libérer le moteur avant et progresser par étape afin de ne pas être blasé
Sinon 485 et 4,44![]()
Salut , tu y fait quoi dessus ?Galinette a écrit : 06 févr. 2025, 09:32 Quelques travaux sont en cours sur la voiture. Je ferai un compte rendu quand j'aurai pu tester.
J’ai fait faire par Delage un changement du couple conique sur ma 485 CSRcoco57 a écrit : 06 févr. 2025, 20:40le 4.45 n'existe pas chez bmw pour les pont bmw montés sur les caterham, le couple 4.10 est bien specifique, rien a voir avec les couple 4.10 ou 4.45 d'e30 e36 que l'on trouve facilement. Le 3.91 se trouve bien plus facilement. Delage a monté un 4.45 sur une 485 d'un sevener mais j'avoue que sur ce coup la, il est costaud car je n'ai pas encor trouvé sa sourceJohnpeter a écrit : 21 janv. 2025, 22:01 Un 4,44 est très bien
Après c’est un coût
Peut être vaut il mieux libérer le moteur avant et progresser par étape afin de ne pas être blasé
Sinon 485 et 4,44![]()