Bref, mon land n'est pas un camion, mon land est la meilleur voiture qu'il puisse y avoir dans le monde, d'ailleurs le monde entier a connu l'automobile grace au Land. Vos baignoires.en tube et alu, n'ont jamais rien fait
Tête de delco 123ignition
Modérateur : Modérateurs
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Re: Tête de delco 123ignition
Je vous merde bande d'ignares, l'allumeur étant connecté apres un plus apres contact, il ne doit rien consommer. En revanche j'ai deja vu des autos sur lesquels les bobines sont tjs alimentées, mais le contact ne coupe que le rupteur....
Bref, mon land n'est pas un camion, mon land est la meilleur voiture qu'il puisse y avoir dans le monde, d'ailleurs le monde entier a connu l'automobile grace au Land. Vos baignoires.en tube et alu, n'ont jamais rien fait

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Fait gaffe, le masculin et féminin utilisé en même temps pour parler de ton véhicule préféré peut le propulser dans le wokisme, il ne le mérite pas!mon land est la meilleur voiture ...
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Micklin a écrit : 22 janv. 2025, 08:18Fait gaffe, le masculin et féminin utilisé en même temps pour parler de ton véhicule préféré peut le propulser dans le wokisme, il ne le mérite pas!mon land est la meilleur voiture ...![]()
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
TU as loupé un trucmarcadier barjoe a écrit : 21 janv. 2025, 20:14 Qui consomme la batterie??? De ton auto? Ou de ton tel?
Si c est de ton auto, on a loupé un truc, c est le model que j'ai sur le land, et 0 probleme....
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Mon Land est asexué, et ne sait pas s'il est un véhicule ou une voiture... et vu les scenes qu'il me fait en ce moment, c'est plus une voiture, a qui j'ai du dire ou faire des choses "qu'elle" n'a pas aimé.... ou alors elle pense que je la trompe avec le deuxieme serie 2 que j'ai acheté y'a 2 moisMicklin a écrit : 22 janv. 2025, 08:18Fait gaffe, le masculin et féminin utilisé en même temps pour parler de ton véhicule préféré peut le propulser dans le wokisme, il ne le mérite pas!mon land est la meilleur voiture ...![]()
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Merde il va falloir que je revienneXflow a écrit : 22 janv. 2025, 18:18TU as loupé un trucmarcadier barjoe a écrit : 21 janv. 2025, 20:14 Qui consomme la batterie??? De ton auto? Ou de ton tel?
Si c est de ton auto, on a loupé un truc, c est le model que j'ai sur le land, et 0 probleme....(batterie de la Lolo)
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
-
jeanjacquie
Bon et sinon pour un bon vieux 1600k supersport de 1999 donc eu2 ça vaut le coût ?
Sachant qu'il n'a pas de problème de démarrage
Sachant qu'il n'a pas de problème de démarrage
Non, pas d'intérêt mécanique ni électrique, et ça n'apportera pas de puissance en plus 
- BernardeBourges18
- Seven : S3 1700 SS
C'est juste un produit parfait, surtout sur le Kent (les Weber sont au-dessus)jeanjacquie a écrit : 23 janv. 2025, 15:49 Bon et sinon pour un bon vieux 1600k supersport de 1999 donc eu2 ça vaut le coût ?
Sachant qu'il n'a pas de problème de démarrage![]()
J'ai juste racheté une tête d'allumeur en sortie latérale.
L'appli te permet d'affiner tes réglages
Tu positionnes le rupteur à la valeur que tu veux
....
Bernard