Choix Remorque
Modérateur : Modérateurs
Re: Choix Remorque
A 3km de chez moi 

- Hugues
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 340 R
Bonjour à tous,
je viens de récupérer ma nouvelle remorque
C'est un budget mais...cela ne décote pas si je veux la revendre un jour, cela permet de transporter la Cat en toute discrétion, cela permet éventuellement de la stocker à l'abri pendant un temps ou lieu où l'on pas de garage, il est très facile tout seul de monter et descendre de la remorque, la remorque a 4 suspensions indépendantes, c'est très stable et sécurisant sur la route...
Si vous avez des questions n'hésitez pas
je viens de récupérer ma nouvelle remorque
C'est un budget mais...cela ne décote pas si je veux la revendre un jour, cela permet de transporter la Cat en toute discrétion, cela permet éventuellement de la stocker à l'abri pendant un temps ou lieu où l'on pas de garage, il est très facile tout seul de monter et descendre de la remorque, la remorque a 4 suspensions indépendantes, c'est très stable et sécurisant sur la route...
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… 

- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
Superbe remorque, je réfléchis sur ce modèle et si il serait possible de rentrer 2 cat dedans avec un système de rampes dans ce style
https://www.mikadoracing.com/Annonce-1840245.html
https://www.mikadoracing.com/Annonce-1840245.html
Ca passait c'était beau.......
- Hugues
- Sevener bienfaiteur
Pour l’instant je n’ai roulé qu’à vide, elle secoue un peu le défender, j’ai pesé la flèche à vide et c’est très léger (ceci explique cela je pense) À tester chargée avec la cat.
J’ai vu que tu avais mis un treuil, peux tu me dire comment tu l’as fixé sur le plancher ?
Est ce que tu l’utilise systématiquement ? A la montée et à la descente ?
Merci
Hugues
PS : très belle « chose » orange…
J’ai vu que tu avais mis un treuil, peux tu me dire comment tu l’as fixé sur le plancher ?
Est ce que tu l’utilise systématiquement ? A la montée et à la descente ?
Merci
Hugues
PS : très belle « chose » orange…

pour le treuil & la déco 911 , je l'ai achetée ainsi .
c’était celle d'expo de BRE a epoqu'auto 2023 ( nouveauté réservée avant le salon ..
)
il est fixe au sol . très simple a faire .
les nouveaux 2025 sont sur une plateforme surélevée ( la batterie dessous ) gain de place .
comme il est télécommandé , je m'en sert a chaque fois pour la radical ( elle entre au 1/4 de poil )
la 911 entre au retro sans le treuil .
la csr sans le treuil aussi ( je l'ai plus ..
)
pour le rack , j'ai modifié celui que j'avais dans ma RT6 ( l'acheteur n'en voulait pas )
vraiment , elle a un gabarit très sympa .
plutôt bien profilée , tu la sens a peine sur autoroute et lors de dépassements de camion . un régal !
alors , oui , il y a moins de place que la RT6
, mais il y a 25k€ de différence et 500 kg a vide .. c'est pas négligeable

c’était celle d'expo de BRE a epoqu'auto 2023 ( nouveauté réservée avant le salon ..

il est fixe au sol . très simple a faire .
les nouveaux 2025 sont sur une plateforme surélevée ( la batterie dessous ) gain de place .
comme il est télécommandé , je m'en sert a chaque fois pour la radical ( elle entre au 1/4 de poil )
la 911 entre au retro sans le treuil .
la csr sans le treuil aussi ( je l'ai plus ..

pour le rack , j'ai modifié celui que j'avais dans ma RT6 ( l'acheteur n'en voulait pas )
vraiment , elle a un gabarit très sympa .
plutôt bien profilée , tu la sens a peine sur autoroute et lors de dépassements de camion . un régal !
alors , oui , il y a moins de place que la RT6
, mais il y a 25k€ de différence et 500 kg a vide .. c'est pas négligeable

- Hugues
- Sevener bienfaiteur
Merci pour cette réponse
Je ferai un petit retour lors de mes prochains voyages avec
Je ferai un petit retour lors de mes prochains voyages avec

Je reviens sur le sujet du treuil. Manifestement Humbaur ne détaille pas le support du treuil. Je ne voulais pas celui proposer par la marque qui est à cable et vue les échanges ci dessus, je me suis laissé convaincre par un Knott à sangle.
Pour illustrer, celui Humbaur vendu 430€ TTC.

Grace à un copain, j'ai refais le support en 3D. Pour ceux que ca intéresse, je laisse tous les plans sur mon drive :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link
2 points d'attention :
- les troues sont aux dimension de mon Knott
- les PDF peuvent être incomplet mais la chaudronnerie avec laquelle je travaille lit les DWG.
L'attache sur la remoque se fait avec des goupilles trouvable chez les SuperChinois (Ali)

Si vous avez une humbaur, vous pouvez vous faire plaisir.
Pour illustrer, celui Humbaur vendu 430€ TTC.

Grace à un copain, j'ai refais le support en 3D. Pour ceux que ca intéresse, je laisse tous les plans sur mon drive :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link
2 points d'attention :
- les troues sont aux dimension de mon Knott
- les PDF peuvent être incomplet mais la chaudronnerie avec laquelle je travaille lit les DWG.
L'attache sur la remoque se fait avec des goupilles trouvable chez les SuperChinois (Ali)

Si vous avez une humbaur, vous pouvez vous faire plaisir.
Save weight drive naked