darkvador a écrit : 17 mai 2021, 10:34
Attention. Avec le Brexit ça risque d être nettement plus coûteux a cause des droits de douanes
20% de taxe plus des frais administratifs de 20€ (en fonction du transporteur).... Brexit de m..de .... et attention à bien payer le prix hors VAT !!! ça serait con de cumuler la TVA et la VAT !!!
Et pour KMaps c'est 350£ l'ECU et un refund de 100£ si tu renvoies ton ECU d'origine.
bonjour , je ne connais pas le prix de l'ECU KMAPS mais je connais le prix de celui de ATP ELECTRONIC DEVELOPEMENTS LIMITED j'y suis aller hier avant de poster donc 150 Livres sterling et il ne faut pas envoyer son ancien Ecu. ensuite il y a les frais de port ok pour ceux de la douane c'est bizarrement aléatoire je viens de commander des pièces de cat chez caterham cars et je n'ai pas paye de droit de douane ou alors ils été inclus dans le tarif . mais comme je le disais la livre a bien baissé elle était a 1,50 en fin 2018 elle varie aujourd'hui au tour de 1,13 euros .
t’inquiètes pas tu vas la recevoir
ha oui effectivement elle a bien baissée depuis 4 ans
Bonjour
Je ne connais que trop bien le mondes des voitures anciennes anciennes dont celui des youngtimers pour savoir que ces anti démarrage sont ds nids à m...e. Je lis que SV, entre autres, peut désactiver le système. Est ce réversible ? Est ce juste une sorte de reprogrammation ? Ceux qui l'ont fait faire sont ils satisfaits ? Est ce une prestation onéreuse ?
Ma future 1600K est toujours en révision chez SV donc j'envisage de lui demander de désactiver le bidule...
1600 K de 2005 : recherche jantes minilite 14 pouces (échange envisageable avec mes HPC 16 pouces équipant actuellement la voiture)
coutant16 a écrit : 06 mars 2025, 08:07
Bonjour
Je ne connais que trop bien le mondes des voitures anciennes anciennes dont celui des youngtimers pour savoir que ces anti démarrage sont ds nids à m...e. Je lis que SV, entre autres, peut désactiver le système. Est ce réversible ? Est ce juste une sorte de reprogrammation ? Ceux qui l'ont fait faire sont ils satisfaits ? Est ce une prestation onéreuse ?
Ma future 1600K est toujours en révision chez SV donc j'envisage de lui demander de désactiver le bidule...
Ben moi je l'avais fait faire chez SV sur ma première 165 , en 10mn c'était fais ils ne touchaient pas à l'ecu mais débranchaient juste des fils et les ressoudaient d'une autre façon
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
7 oui oui a écrit : 06 mars 2025, 11:09
Ben moi je l'avais fait faire chez SV sur ma première 165 , en 10mn c'était fais ils ne touchaient pas à l'ecu mais débranchaient juste des fils et les ressoudaient d'une autre façon
Oui maintenant c'est un boitier indépendant, mais je ne donnerais pas la méthode pour voler une auto sur un forum public
Toad Sterling Excel Cat 2 Immobiliser
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Oui maintenant c'est un boitier indépendant, mais je ne donnerais pas la méthode pour voler une auto sur un forum public
ça merde completement le site sevener
3 fois c'est le tarif
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Ma 165 à toujours son système "clef codée", j'ai jamais eu de souci, le fils est présent autour du neiman et j'ai inséré la puce dans le corp la clef, il y a un emplacement prévu pour elle, pour ne plus avoir le p'tit bidule noir en plus de la clef
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Je parlais des Rover et 5 mn si l'on a l'outil et que l'on sait ce que l'on fait.
Après l'intérêt de retirer l'immobiliseur... en 20 ans j'ai eu une fois un souci... c'était la pile de la telco qui était HS (toujours en avoir une en réserve quelque part).
ça merde completement le site sevener
3 fois c'est le tarif
Oui moi aussi parfois mais tu peux supprimer tes messages