Je taf avec catia v5 c est un .catpart , on peut pas les mettre en pieces jointes format non pris en charge
Modérateur : Modérateurs
as tu essayer de transmettre ton fichier CAO en .IGES ou .STEP ?freps25 a écrit : 20 déc. 2024, 13:08 A oui tu veut le 3d![]()
Je taf avec catia v5 c est un .catpart , on peut pas les mettre en pieces jointes format non pris en charge
doux rêveux a écrit : 05 févr. 2025, 08:40as tu essayer de transmettre ton fichier CAO en .IGES ou .STEP ?freps25 a écrit : 20 déc. 2024, 13:08 A oui tu veut le 3d![]()
un gentil modérateur peut il vérifier que les fichiers CAO peuvent être chargés, merci.
et bravo pour ton outils d'aide à la pose des ailes avant![]()
Petite question concernant les portes de Caterham : Les portes des anciens modèles sont identiques à celles fabriquée aujourd'hui? Aucun changement ?Laurent165 a écrit : 27 sept. 2024, 21:30 Pour les Sevener qui ne savent pas où et comment stocker les portes ailleurs que sur la Seven, voici les supports que je me suis dessinés et imprimés... à fixer au mur
Mes portes sont positionnées sur ces supports uniquement lorsque la voiture est de sortie, le reste du temps, je les remets sur la voiture, sous sa housse pour éviter qu'elles ne prennent la poussière.
le stl qui va bien : support porte seven V2.STL
2 supports imprimés.jpg
détail porte attachée.jpg
porte au mur.jpg