Un soucis n’arrivant jamais seul

Pour la pompe à essence c'est réglé , et ça fonctionne .

Le deuxième soucis
j'avais depuis un certain temps des soucis pour démarrer .
Il fallait des fois tourner la clef deux ou trois fois pour que la pompe ou le contact ce face .
je passais la main sous et derrière le neiman et ça fonctionnait ;
j'avais mis ça sur le compte de l'anti démarrage .
Aujourd’hui rebelote , donc je passe ma main et je constate dès que j'ai touché des fils ( mais quel fils ??) sur l’arrière du neiman que le contacte ce fait et ce défait , et il y aurait du jeu .
Les cosses femelles sont bien accrochées aux mâles .
Donc j'en déduis que les contactes intérieures doivent être abimés ????.
Je voudrais donc supprimer le neiman par un bouton au tableau de bord Marche -Arrêt .
Question /
Il me faut trouver un contact ON/OF a deux position ?????
Que prendre ???
Comment brancher les fils qui sont sur le neiman sans faire de conneries

Caterham 120 Cup de 2013 .
Photo du branchement sur le neiman
Vue ma souplesse , j'ai fais de mon mieux . Merci
RV