
Celui pris en photo a aussi 2 embouts à visser sur le filetage du bas, de taille différente, si besoin pour s'adapter aux durites , si ca peut t'aider

Modérateur : Modérateurs
Cedric Sud a écrit :J ai condamné la sortie d eau pour le chauffage qui part de la pipe d admission.
Le bas du bocal d expansion est connecté juste a côté de la pompe a eau, la ou avant etait connecté le retour de l eau du chauffage.
J ai viré le ressort de la soupape du bouchon d origine. Et une durite part de l ancienne sortie d expansion pour rejoindre maintenant le bocal.
Quand le moteur tourne, on voit le liquide arriver dans le haut du bocal d expansion.
Par rapport au volume du bocal que tu as, les 2/3 c'est le niveau maxi, le 1/3 c'est le niveau mini.BilouCat a écrit : 21 févr. 2019, 08:16 ...comment connaître les niveaux mini et maxi dans le bocal ? A combien remplir la première fois ?
...
C’est commandé, merciMr Brown a écrit : 17 mars 2019, 06:15Bil"
pour la fuite , tu peux refaire un joint en papier que tu enduis sur les deux faces de pâte Loctite 5940 ou 5926, tu remontes l'ensemble en ayant pris soin de bien nettoyer les deux plans de joint, tu laisses sécher avant de remettre en eau.
Je reste perplexe car pas besoin de vase d'expansion sur cette config !ericguel a écrit : 02 avr. 2019, 13:09 ça sert à quoi un vase d'expansion sur un Kent ? Parce que ça marche très bien sans et c'est une complexité source de fuite .
Merci pour vos réponses et désolé si cela perturbe un peu la question de l'installation .