Suite à un coup de cle BTR pour desserrer les vis du pare brise, je me rend compte que les écrous sont libres … j ai retiré celui de devant car un peu accessible mais celui de derrière…impossible sans démontage de la tôle G et D
Qui pourrait me donner la bonne méthode pour retirer les tôles cachants les écrous de pare brise .j ai retiré les vis métal sur le bas de la tôle mais celle-ci semble bien tenir , y a t il des rivets à faire sauter ?
Je suis en train de bricoler et j’ai une question. Lorsqu’on démonte le pare-brise visiblement c’est la première fois qu’il est démonté sur mon auto. Est-ce qu’il y a une solution pour faire passer les filles du dégivrage ou bien il faut couper les cosses.
Je suis en train de bricoler et j’ai une question. Lorsqu’on démonte le pare-brise visiblement c’est la première fois qu’il est démonté sur mon auto. Est-ce qu’il y a une solution pour faire passer les filles du dégivrage ou bien il faut couper les cosses.
Pour les fils du pare brise, le mieux est de desertir car à force de démontage et remontage tu n'auras plus assez de longueur de fils...
Tu peux aussi faire 4 trous diamètres 30 ou 40 mm dans les plaques en tôle pour ne plus avoir à les enlever.
J'ai coupé les cosses et j'ai sertis le fils dénudé, dans un "tube" que je le connecte à un domino tu peux aussi utiliser une cosse ronde au lieu de la plate
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !