Bonjour,
Après avoir pris la pluie ma 275 a des pertes de puissance dès que j'accélère et le problème semble s'accentuer dès que je tourne à droite ...
Dans les lignes droites et les rond points je retrouve la puissance et cela coupe en sortie de rond point (virage à droite).
Sur l'ODB j'ai plusieurs erreurs P211, P2127 et P0171.
Si quelqu'un a déjà eu le problème je veux bien un coup de main.
Dernière modification par sebmontpel le 29 avr. 2025, 21:27, modifié 1 fois.
Oui, débrancher les prises, les faire sécher et passer les broches au nettoyant contact.
C'est ça l'étanchéité anglaise, l'eau y rentre, mais ne ressort pas
J'ai dû sécher une vingtaine de prises.
Je me demande bien comment font les anglais pour rouler chez eux
Je vais tester ça ce matin je vous tiens au courant
Ça va mieux ce matin mais le problème est toujours là. En première et seconde ça va à peu près mais en 4 et 5 impossible de mettre du gaz. Elle s'étouffe des qu'elle est en charge, obligé de lever un peu le pied pour essayer de reprendre un peu des tours
Non rien. Je sais pas où se situe le boîtier qui régule l'entrée d'air de l'injection ou si il y a une sonde qui régule ça ? J'imagine qu'il doit rester de l'eau dans une prise ...
sebmontpel a écrit : 18 avr. 2025, 08:09
Ça va mieux ce matin mais le problème est toujours là. En première et seconde ça va à peu près mais en 4 et 5 impossible de mettre du gaz. Elle s'étouffe des qu'elle est en charge, obligé de lever un peu le pied pour essayer de reprendre un peu des tours
J’ai déjà eu des symptômes similaires, c’était de l’eau dans un puit de bougie qui avait provoqué une fissuration de la porcelaine.
Voir aussi les fils de bougies
Après vérification de toutes les prises et passage d'un produit hydrophobe pour les sécher le problème reste le même.
J'ai vérifié le papillon d'admission, il est bien commandé par la pédale d'accélérateur et s'ouvre convenablement.
Je penche pour un problème sur l'arrivée d'essence ... du moins j'imagine car elle tourne au ralentis, accélère doucement sans trop de problème mais s'étouffe si je mets pied au plancher et plus le rapport engagé est important plus le problème se fait sentir.
Quelqu'un sait où se trouve le filtre à essence ? Avec la pompe dans le réservoir ?
Merci d'avance pour votre aide.