vaste sujetfgouns a écrit :![]()
Peux tu me dire à quel comportement il faut s'attendre en conduite, accélération, décélération, entrée de courbe, sortie...

avant : arrière joueur et *ingérable*, avec la roue intérieure qui patine sur place (usage circuit, je précise, su route ça doit moins se faire ressentir) > glisse impossible
après : arrière qui enroule ou qui glisse à la demande, accélération sur des rails, permet de mettre gaz beaucoup plus tôt et de manière sereine

je me bat beaucoup moins avec l'auto
décélleration et entrée de courbe, je n'ai pas noté de différence flagrante ... après ce n'est que mon ressenti

mais au final, c'est le jour et la nuit (2 à 3 secondes au tour facile rien que grâce à ça)
non, pas du toutfgouns a écrit : Si je comprends bien tu as envoyé ton pont en Angleterre?
pièce commandée en UK, livraison en France
puis j'ai déposé le tout chez Sebcaterham (garagiste/carrossier de son état ...

