c est une bonne idée , je pense que je vais le faire d ici peujack a écrit : 11 avr. 2025, 18:10 Sympa et sacré boulot de resto/reconstruction.![]()
Quitte à faire un black pack (phare / PB / protection d'aile ), il te reste juste la protection de d'échappement à mettre en noir.
C'est quoi comme marque / modèle de jante ?
restauration/ modernisation westfield se
Modérateur : Modérateurs
Re: restauration/ modernisation westfield se
pour les jantes c est des rona il me semble, je les ai trouvé sur le bon coin , j ai ensuite modélisé et imprimé les caches en 3 djack a écrit : 11 avr. 2025, 18:10 Sympa et sacré boulot de resto/reconstruction.![]()
Quitte à faire un black pack (phare / PB / protection d'aile ), il te reste juste la protection de d'échappement à mettre en noir.
C'est quoi comme marque / modèle de jante ?
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Je préférai son look vintage d'avant, mais bravo tout de même pour sa remise en état, conforme à tes attentes 

+1jeff.hpc a écrit : 18 avr. 2025, 22:00 Je préférai son look vintage d'avant, mais bravo tout de même pour sa remise en état, conforme à tes attentes![]()

- Schn0rchel
- Seven : Westfield SE C20XE
Salut, beau travail !
Ta tollbar est bizarre, elle doit normalement se fixer sur lz chassis inférieure au niveau du réservoir.
Ta tollbar est bizarre, elle doit normalement se fixer sur lz chassis inférieure au niveau du réservoir.
Westfield SE C20XE