Impossible de remonter ces foutus clips après un changement de plaquettes arrières (étriers standard).
Y a-t-il un truc ? Une ruse de sioux

Parce que là, je suis à deux doigts de péter un plomb

Modérateur : Modérateurs
Si les clips partent tout seul.tomate a écrit :les clips pour que les plaquettes ne partent pas ?
je me souviens de ça sur mon ancienne voiture (sur les étriers AV, traction), c'est un coup de main à prendre
mais je ne saurais pas t'expliquer sans être devant
Bon, je le mérite : ENVOYEZ MOI LA CHOSE !!!Gn'R357 a écrit :Faut p'être placer le ressort depuis en dessous puis remettre l'étrier en place...
C'est ce qu'indique le tuto: monter les nouvelles plaquettes --> monter le ressort sur l'étrier --> remonter l'étrier sur son support
Pas toujours facile la vie.lanoirode a écrit :Bon, je le mérite : ENVOYEZ MOI LA CHOSE !!!Gn'R357 a écrit :Faut p'être placer le ressort depuis en dessous puis remettre l'étrier en place...
C'est ce qu'indique le tuto: monter les nouvelles plaquettes --> monter le ressort sur l'étrier --> remonter l'étrier sur son support
![]()
Que je suis c*n !![]()
PS. : Merci Gn'R357
Ben tu fais pas dans la dentelle !!lanoirode a écrit :Bon, je le mérite : ENVOYEZ MOI LA CHOSE !!!
![]()
Oh, La Crampe est parmi nous.La crampe a écrit :Quelqu'un m'appelle ? Je peux vous être utile à quelque chose ?
![]()