Merci pour votre patience

Modérateur : Modérateurs
Miracle, cela fonctionne à nouveau pour la rubrique Association Sevener
Yesssallan a écrit : 28 mai 2025, 00:13 Je viens de faire un contrôle de permissions avec ton compte et je suis à présent certains que nous avons la meme chose sauf "Bureau" et "Moderation".
![]()
Kingrat a posté le 8 fevrier 2025 …..jeff.hpc a écrit : 27 mai 2025, 17:13 Merci pour ce signalement, qui a le mérite d'animer joyeusement la journée de certains.![]()
Je récupère mes enfants a l école, je les aide à faire leurs devoirset je regarde ça plus en profondeur, car tes droits semblent pourtant bons, alors qu'il te manque effectivement des accès...
Et depuis ce temps, tu t'es rendu compte que toi non plus tu n'avais pas accès à tous les forums ?Ch'roul a écrit : 28 mai 2025, 07:45Kingrat a posté le 8 fevrier 2025 …..jeff.hpc a écrit : 27 mai 2025, 17:13 Merci pour ce signalement, qui a le mérite d'animer joyeusement la journée de certains.![]()
Je récupère mes enfants a l école, je les aide à faire leurs devoirset je regarde ça plus en profondeur, car tes droits semblent pourtant bons, alors qu'il te manque effectivement des accès...