Je tire brièvement le frein à main, ça s’arrête et remplacé par un bruit métallique pendant 5 sec et plus rien jusqu’au retour.
Apres une sieste réparatrice je repense à mon bruit et au frein à main.
Les roues sont bloquées au 3eme cran. C’est peut-être le souci je vais le détendre.
Je lève l’auto et passe dessous. Ben non les bras sont trop courts,

Je le vide, j’enlève la moquette et la plaque de mousse, confiant.



Une perceuse, mèche de 6. Ben non c’est le fond du coffre pas assez de hauteur.
Je pense à ma petite visseuse Bosch et je trouve dans mon bordel mes forêts à queues hexagonales, encore trop long.
Je sors la meuleuse, je coupe le foret et j’y arrive.
Enfin presque le canister et aussi riveté. Même sort.
Et maintenant ?
1) Desserrer le frein à main (évidemment la vis du collier est dessous)
2) Rremonter la tôle d’alu, mais comment ?
Une bière (sans alcool) pour réfléchir, je me réunis et je vote pour des rivnuts.
Evidemment il faut tout repercer et je n’ai toujours pas plus de place, donc même galère mais j’arrive à poser mes 12 rivnuts.
Je trouve de jolies BTR tête bombées inox mais trop longues. Je coupe et je meule.
Mais le bruit métallique c’était quoi ?
Je démonte la roue et je vois que l’un des petits ressorts sur une plaquette c’est échappé de l’étrier.
J’ai démonté l’étier et les plaquettes, R A S.
J’en suis là,
La nuit porte conseil
