Caterham 485 Final édition

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 2184
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Caterham 485 Final édition

Message par Micklin »

Ben allez y, remettez le sujet sur les rails, on attend... Quoi de neuf sur la FE?

Que du réchauffé? :miam:
Comme le sanglier, c'est meilleur :W :P

Bon j'arrête, mais à vous de racontez des trucs de FE :jap:
Avatar de l’utilisateur
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Messages : 1134
Inscription : 13 août 2022, 15:37
Localisation : [45]
Seven : 340 S SV Volcano

Re: Caterham 485 Final édition

Message par Poupouge »

Micklin a écrit : 25 janv. 2025, 13:53 Ben allez y, remettez le sujet sur les rails, on attend... Quoi de neuf sur la FE?

Que du réchauffé? :miam:
Comme le sanglier, c'est meilleur :W :P

Bon j'arrête, mais à vous de racontez des trucs de FE :jap:
Et surtout le scoop ici
https://www.youtube.com/watch?v=w_eyGVW1_3U
Un starter sur la 485 Final Édition, enfin peut-être :fou:

Allez directement à 16’55 avant de rejoindre 18’35 :arf:
Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 2184
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Caterham 485 Final édition

Message par Micklin »

Oui, c'est peut être le truc qui manquait.
Par contre c'est sûr, la boule du levier de vitesse est réchauffable...
Avatar de l’utilisateur
Raoul Duke
Messages : 218
Inscription : 09 juin 2021, 20:18
Localisation : Vosges
Seven : Cat 165S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par Raoul Duke »

C'est vrai que perso, alors que je cherchais comment le chauffage marchait et que je n'avais pas vu la-dite "tirette de starter", le soufflet de ldv était la partie la plus chaude l'habitacle...
I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered.
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 751
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par patrick123 »

Savez vous si on peut encore commander une final édition ?
Avatar de l’utilisateur
grhum07
Messages : 390
Inscription : 25 août 2019, 17:40
Localisation : [07]
Seven : SR3 SL

Re: Caterham 485 Final édition

Message par grhum07 »

appelle les revendeurs .
ils ont en théorie réservé des slots sur la prod ..
Avatar de l’utilisateur
Zingueur
Messages : 393
Inscription : 10 oct. 2022, 20:35
Localisation : Grenoble[38]
Seven : 485 CSR

Re: Caterham 485 Final édition

Message par Zingueur »

Bauden aux Echelles n'en a plus et ne peut plus en avoir...
Rien ne vaut une moto
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 751
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par patrick123 »

Il en reste 3 ou 4 neuves de dispo sur le marché
Avatar de l’utilisateur
jackie
Sevener bienfaiteur
Messages : 680
Inscription : 17 févr. 2015, 20:15
Localisation : Moselle donjeux [57]
Seven : CSR 200 double arches

Re: Caterham 485 Final édition

Message par jackie »

Malheureusement inintéressant avec cette boîte 5 non adapté à la voiture . Dommage car apparemment les nouvelles cats qui arrive sur le nouveau marché sont équipés d'une boîte 6 ( a voir l'étagement bien sûr) . Il aurait pu se bouger les fesses pour la finale édition :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 751
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par patrick123 »

A priori avec le pont court c’est très bien
alextwin
Messages : 525
Inscription : 11 nov. 2015, 19:39
Localisation : Val D'Oise (95)
Seven : 275 S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par alextwin »

jackie a écrit : 31 juil. 2025, 20:35 Malheureusement inintéressant avec cette boîte 5 non adapté à la voiture . Dommage car apparemment les nouvelles cats qui arrive sur le nouveau marché sont équipés d'une boîte 6 ( a voir l'étagement bien sûr) . Il aurait pu se bouger les fesses pour la finale édition :wub: :wub:
Boite 6 mais plus le même moteur donc c'est pour cela. Le duratec ne passais plus les normes avec la boîte 6 qui était très courte.
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 751
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: Caterham 485 Final édition

Message par patrick123 »

Il est assez simple de remettre le moteur dans sa précédente configuration
Reste la boite. A priori le pont court améliore beaucoup les choses
Elles sont vraiment jolies je trouve :wub:
Répondre