Bruit chelou à l'accélération (même au point mort)
Modérateur : Modérateurs
- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Re: Bruit chelou à l'accélération (même au point mort)
une sorte de vis cachée 

Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Guillaume32
- Seven : 1.4K SS

Du jaune, du vert, et un 1.4k SS. Le bonheur.
- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
On est tous solidaires dans ce genre de mésaventures
La dernière fois que j'ai perçu un bruit suspect c'est que j'étais juste a deux doigts de perdre mon pot
Heureusement arrêt immédiat de ma part pour faire un diag
Toute la subtilité est effectivement de savoir dans quelle mesure un son inhabituel va te gâcher ton futur proche, on rejoint totalement l'esprit du post de Fadoli

La dernière fois que j'ai perçu un bruit suspect c'est que j'étais juste a deux doigts de perdre mon pot

Heureusement arrêt immédiat de ma part pour faire un diag

Toute la subtilité est effectivement de savoir dans quelle mesure un son inhabituel va te gâcher ton futur proche, on rejoint totalement l'esprit du post de Fadoli

Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Guillaume32
- Seven : 1.4K SS
Merci encore pour les échanges.
Je suis plus conscient maintenant que lors de mon achat (bien qu'ayant parcouru longuement le forum) que la cat est une voiture "spéciale", bien sur dans les sensations, mais surtout dans tous les "à coté".
En cela le post de Fadoli est excellent et "éclairant"
J'ai une 2cv, je fais l'entretien courant, ça roule tout seul. La cat tu es obligé (dans le bon sens) de t'impliquer et de la comprendre, ses bruits, ses caprices de démarrage ou de ralentit, vérifier les serrages... etc...
En soi c'est une expérience et je suis content de la vivre, ce n'est pas un stress, sinon j'aurais gardé ma s2000 ad vitam
Je suis plus conscient maintenant que lors de mon achat (bien qu'ayant parcouru longuement le forum) que la cat est une voiture "spéciale", bien sur dans les sensations, mais surtout dans tous les "à coté".
En cela le post de Fadoli est excellent et "éclairant"

J'ai une 2cv, je fais l'entretien courant, ça roule tout seul. La cat tu es obligé (dans le bon sens) de t'impliquer et de la comprendre, ses bruits, ses caprices de démarrage ou de ralentit, vérifier les serrages... etc...
En soi c'est une expérience et je suis content de la vivre, ce n'est pas un stress, sinon j'aurais gardé ma s2000 ad vitam

Du jaune, du vert, et un 1.4k SS. Le bonheur.