essai westfield sport turbo sur PH
Modérateur : Modérateurs
Re: essai westfield sport turbo sur PH
Une sérieuse concurrente des Cat R300 apparemment. 

juste au debut. Je pense que suite à l'essai c'est assez clair que la comparaison c'est avec les chassis SV qu'il faut les faire et pas avec une R300 avec une orientation plus circuit. du moins c'est comme ça que je le vois à la lecture de l'article.
Comme depuis le début, je regrette qu'il n'y ai pas au programme pour le moment une version un poil plus hardcore dans sa définition avec une cinquantaine de kilos en moins.
Comme depuis le début, je regrette qu'il n'y ai pas au programme pour le moment une version un poil plus hardcore dans sa définition avec une cinquantaine de kilos en moins.

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
les commentaires de nos amis anglais sont "intéressants"....
Perso un comparo Caterham Raodsport 175 et Westfield Sport Turbo n'aurait-il pas été plus sérieux?
Perso un comparo Caterham Raodsport 175 et Westfield Sport Turbo n'aurait-il pas été plus sérieux?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- cricrimobile
et c'est reparti.... insert coins and play again....CATADDICT a écrit :Une sérieuse concurrente des Cat R300 apparemment.
Au vu de la conclusion, certainement oui, les 650 kg pésent lourd dans l'essai.Xflow a écrit :les commentaires de nos amis anglais sont "intéressants"....

it looks and goes like a pukka hardcore roadster, but the ‘proper’ interior, comfy suspension settings and a 40mpg-plus cruising ability make it possibly more appealing a less flat-out proposition. If you intend to do a lot of track work, this probably isn’t the car for you. If, however, you want a good-value toy for the occasional country blast that doesn’t compromise too much on refinement, then the Sport Turbo could be just the ticket.
Remarquez quand même qu'elle ne lache que 2/10 à la trés véloce superlight sur le 0 à 60 mph...

" A good-value toy for the occasional country blast ": C'est p'têt la Seven des Quinqua ?

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
te laisse pas faire Xflow ca c'est une attaque personnel il faut riposté vite et fort

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux