Réglage chaotique Weber dcoe

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1200
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par ghost-monster »

Merci pour la vidéo

Démarrage aujourd'hui de la voiture,
Après 200m impossible de dépassé les 1800tr, prise d'air soupçonnée sur les axes à nouveau

Je perds patience, je regarde pour acheter chez un spécialiste des dcoe 40 version espagnole, refait complètement à neuf ( axe, kointu, roulement , traitement microbilles,... )

Je reprend tout ça à mon retour de voyage
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1200
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par ghost-monster »

Re bonjour à tous

De retour de vacances, je me remets sur la 7

Les derniers symptômes faisaient que je dépassais pas les 1600tr...

J'ai changer les bougies ngk bp6es part des bpR7es et la le moteur tourne de nouveaux correctement

J'ai augmenté les vis de richesses jusque 2.5tr et la voiture semble tourner sans difficultés

C'est vraiment compliqué car peu de choses fond passer tout de noir à blanc
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1200
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Réglage chaotique Weber dcoe

Message par ghost-monster »

Petite vidéo après les premiers essais concluants sur route

https://youtu.be/BlBwcfnQuXE?si=LU1E16XclM-KQIWm
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Répondre