J’adore également la abarth

Modérateur : Modérateurs
J'ai essayé celui d'un copain, c'est Top, j'en adopterais bien unHugues a écrit : 17 sept. 2024, 21:53 ...ah si j'oubliais...la Cat s'ennuyait dans son bureau garage quand j'étais absent...donc je lui amené une petite copine...
![]()
J’ai été invité par le président du club Lancia France et c’était une journée Alfaguilotus a écrit : 03 oct. 2025, 22:30 Bonjour Hugues,
Félicitations pour ton Spyder, il est magnifique !
Tu t'es bien amusé à Fay ? Tu as roulé avec quel club ou organisateur ?
Bon week-end !
Le mien est à vendre car je ne m'en sers pas et qu'il me pose problème dans mon garage avec le spyder qui est plus gros que la Cat...Moustache 7 a écrit : 03 oct. 2025, 22:25J'ai essayé celui d'un copain, c'est Top, j'en adopterais bien unHugues a écrit : 17 sept. 2024, 21:53 ...ah si j'oubliais...la Cat s'ennuyait dans son bureau garage quand j'étais absent...donc je lui amené une petite copine...
![]()
![]()
Deux de mes amis en on un, ils roulent beaucoup et loin, si bizarre que cela puisse paraitre, ça le fait très bien, l'un deux nous a rejoint dans la Creuse, venant de Paris ... ça fait un gros paquet de borneset ça consomme rien
Je voulais absolument une boite méca pour retrouver certaines des sensations de la Cat, c'est beaucoup plus engageant que la PDK même si c'est une très bonne boiteVinCent 07 a écrit : 04 oct. 2025, 08:38 Félicitations pour la Spyder.
C'est une boite méca ou tu es sur les dernières sorties en auto ?
Merci pour ton retour, effectivement j'aime bien les projets "globaux" et avoir une approche systémique des choses, y compris financière d'ailleursLucasMeca19 a écrit : 03 oct. 2025, 18:37 Franchement, j’adore ta démarche Hugues !
Organiser un projet autour de la voiture, et pas juste la voiture elle-même, c’est exactement ce qui rend l’aventure encore plus belle.
Entre la remorque, le local vitré façon "musée maison", et le tableau d’artiste, tu touches à ce mélange de passion, de folie douce et de goût du détail que je partage complètement (j’ai pas osé la mettre dans le salon non plus, mais j’y ai pensé).
Hâte de voir les photos et les petits galères que t’as dû affronter — parce que c’est souvent là qu’on s’attache le plus au projet.
Et puis bon… 65k pour du plaisir inutile ? Ça me parle ! J’appelle ça du carburant pour l’âme.
À très vite pour la suite de ta story !
— Lucas (passionné de restau, mais qui commence à lorgner sérieusement du côté des Cat…)
Oui c’est vrai, je pense qu’une voiture de sport doit flasher ! D’ailleurs je pense que cela la rend moins « agressive » pour les non connaisseurs, notamment pour les Porsches qui sont souvent « mal aimées » par les non amateurs de voituresMicklin a écrit : 04 oct. 2025, 18:34 Très beau ce jaune vitesse, c'est lui qui m'a fait craqué aussi l'an passé pour un Cayman S Sport.
Seulement 15 / 700 en jaune vitesse, c'est étonnant ce manque de gout pour les couleurs vives sur ces voitures sportives.
Pas de soucis je pratique le Windsurf !JapCat a écrit : 04 oct. 2025, 20:55 Bof, le rose c'est vif et pourtant...
Pour la monkey, tu peux rajouter le panier et la planche de surf façon brice.