Bonjour,
Je jette une bouteille a la mer, les amortisseurs de ma voiture sont pas en super état et j'aimerais savoir si il existe des kits pour les refaire mais je suis incapable de déterminer la marque et le modèle monté, quelqu'un saurait les reconnaître ?
Monte sur un 1700 supersprint de 1994
Edit : amortisseur Avo, des avis sur la qualité ? Est il possible de les refaire en remplaçant les joints et l’huile ?
Cherche info sur mes amortisseurs
Modérateur : Modérateurs
Cherche info sur mes amortisseurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- doux rêveux
Re: Cherche info sur mes amortisseurs
c'est loin l'Australie 

- Dyno78
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 997 Turbo
Non le lien plus haut indique clairement que AVO UK a été liquidé ... donc plus moyen de les refaire.
J'avais mis un kit complet NITRON R1 réglé par Westermann , je partais de loin avec mes bilstein d'origine 1994 , la différence de tenue de route était flagrante
J'avais mis un kit complet NITRON R1 réglé par Westermann , je partais de loin avec mes bilstein d'origine 1994 , la différence de tenue de route était flagrante
Merci pour l’info, à mon avis une fois le ressort enlevé ça va être une pompe à vélo... j'avais prévu cette eventualité sur le budget de remise en état mais ça fait quand même mal au c**Dyno78 a écrit : 08 oct. 2025, 07:36 Hello , c'est du AVO Performance
La boite n'existe plus → https://www.avoaustralia.com.au/

J'ai cru comprendre que le budget pouvais varier de 600 à 1500e selon la qualité des amortisseurs

- Benlebucheron
- Seven : 1600K Ex Cup
Regarde du côté de Shock Factory en France, apparemment c'est un très bon rapport qualité / prix.
"Pour savoir s'y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq"