ai je mal cherché ? y'a pas de sujet de conversation autour de cette huile blanche...ceramique ?
ou est ce que pour vous il n'y a pas de sujet !

des avis ? des béta testeurs

Modérateur : Modérateurs
si tu as une cat....c'est que tu es un peu bricoleur !Micklin a écrit : 07 oct. 2025, 14:37 alors pour la vidanger tous les 5 000/10 000Kms qu'on fait en 2 ans, on peut se demander si ça en vaut la chandelle.
Moi j'ai une Donk, une vieille Donk, mais c'est une seven aussi, même si c'est en fait une eightManuB a écrit : 07 oct. 2025, 16:04
si tu as une cat....c'est que tu es un peu bricoleur !
si tu as une cat....c'est qu'il est fort probable que tu aies au moins une autre voiture a coté !!!....et donc que tu fasses les vidanges de tes autres destriés !![]()
donc potentiellement, cette huile blanche (ou la noire qui est graphitée je crois) pourrait aller dans autre chose qu'une cat !
rhhhhoooo c'te discussion de sourd !!!!Micklin a écrit : 07 oct. 2025, 22:25Alors ton truc c'est de vidanger ta seven qui n'a pas fait ses kil' pour réutiliser l'huile moteur dans ton véhicule de tous les jours?ManuB a écrit : 07 oct. 2025, 16:04
si tu as une cat....c'est qu'il est fort probable que tu aies au moins une autre voiture a coté !!!....et donc que tu fasses les vidanges de tes autres destriés !![]()
donc potentiellement, cette huile blanche (ou la noire qui est graphitée je crois) pourrait aller dans autre chose qu'une cat !
C'est pas du tout une bonne idée.
Comme je le disais un peu plus haut, moi je ne trouve pas ça idiot. J'ai ouvert plusieurs de mes moteurs (pour des prépas), qui tournaient uniquement à la 300V, et ils étaient incroyablement neufs à l'intérieur. Et cela, malgré une utilisation intensive sur circuit. Pour ma part, la 300V, c'est sur c'est une excellente huile.c5lolo a écrit : 08 oct. 2025, 10:46 Depuis je me contente d'une pauvre motul 300 que je trouve affreusement idiot (lisez cher) d'employer pour mes environs 1000km annuel.
Pour bien s'entendre, faut savoir bien expliquerManuB a écrit : 08 oct. 2025, 10:02rhhhhoooo c'te discussion de sourd !!!!Micklin a écrit : 07 oct. 2025, 22:25Alors ton truc c'est de vidanger ta seven qui n'a pas fait ses kil' pour réutiliser l'huile moteur dans ton véhicule de tous les jours?ManuB a écrit : 07 oct. 2025, 16:04
C'est pas du tout une bonne idée.
![]()
![]()