alors voila
cela dépendra de pas mal de choses donc le prix va varier en fonction bien sur
un châssis en alu brut belgomé a mort a un chassis repeint rouillé gravillons etc...c'est bien évidant que ce n'est pas comparable il faut donc bien faire un devis en fonction
je trouve dommage de balancer des tarifs qui ne veulent au final rien dire

une auto déjà démontée, pas d'impact etc...et pourquoi pas accidentée il y a une grande variante
une cat demande de l'attention sur le démontage et sur le masquage avant de peindre. j'avais fait monter un pont élévateur dans ma cabine pour un; le confort de mes peintre et deux; pour pouvoir déposer sur place se dont on a besoin d'enlever pour peindre.
une simple peinture complète sans démontage c'est déjà entre 20 et 24h00 de travail et sa juste pour préparer et peindre soit environ un peu plus de 2000€ttc le reste se rajoute
le plus délicat étant le chassis a préparer ( si vous ne voulez pas avoir le moteur et l’intérieur couleur de la voiture

)
une journée de démontage plus une autre de remontage, des impacts, des étoiles aux ailes, du vécu sur la route etc etc....cela peu très vite monter a plus de 5000€
alors ma conclusion, ceux qui cherche a avoir un tarif au plus bas et qui sont aussi exigeant qu'une personne qui y met le prix pour avoir du bon

il faut rester au plus juste dans les deux sens.