Ker7 a écrit : 30 nov. 2025, 14:33
Merci pour l adresse! J
e vais mes contacter voir si ils ont une config a proposer (tout le pb...)
Ils peuvent surtout te les étudier et te les réaliser sur mesure.
J’avais fait refaire les amortisseurs pilotés de ma M5 et ils m’avaient fait un travail superbe.
You don’t stop riding when you get old
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
je confirme la bonne adresse pour y avoir déjà fait refaire des bilstein!
par contre pas vraiment de proposition de config ==> à moi de dire ce que je veux (et à part "plus ferme".... quand arrive le moment de développer.... bah...)
fadoli a écrit : 30 nov. 2025, 15:05
Autre bonne adresse , depositaire bilstein ( sont agrées par bilstein ) ; Eurofac , a Chelles , region paris .
Tres bien .
Ker7 a écrit : 30 nov. 2025, 14:33
Merci pour l adresse! J
e vais mes contacter voir si ils ont une config a proposer (tout le pb...)
Ils peuvent surtout te les étudier et te les réaliser sur mesure.
J’avais fait refaire les amortisseurs pilotés de ma M5 et ils m’avaient fait un travail superbe.
mais tu changes les amortos, un peu dommage de jeter des bilstein que l'on peut régler comme on veut, juste parce que je ne sais pas quel réglage adopter
ps: j'ai vu passer plusieurs fois le conseil d'utiliser des ressorts eibach plutot que les nitrons, mais ne semble pas applicable sur CSR.
patrick123 a écrit : 30 nov. 2025, 15:07
Pour des kits tout faits, je ne vois que Wesmo
Si vous mettez des amortisseurs plus durs, attention à l'attache inférieure sur le porte-moyeu.
Ce que Caterham appelle ....Le clevis.
Caterham en propose des renforcés sur son site pour 2 x 192 livres.
artam a écrit : 30 nov. 2025, 18:58
Si vous mettez des amortisseurs plus durs, attention à l'attache inférieure sur le porte-moyeu.
Oui c'est fragile,les proprios de csr ont reçu un courrier de l'usine pour les vérifier ou les faire vérifier.
Il y a un post là dessus
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
J ai vu passer le rappel il y a quelques temps, mais je n avais pas pensé a l impact des suspattes plus dures sur cette piece!
Merci bcp!!!!
artam a écrit : 30 nov. 2025, 18:58