Bonjour
CATERHAM 1600 kent 1992. Je recherche le schéma electrique d'alimentation du dégivrage du pare-brise.
Merci
Recherche schéma électrique dégivrage pare bise
Modérateur : Modérateurs
- FREINETARD
Recherche schéma électrique dégivrage pare bise
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
- FREINETARD
Re: DEGIVRAGE PARE BRISE
????
“L’ennui, avec les voitures de sport, c’est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans.”
- catpower
- Mr Com
- Seven : HPC
Re: DEGIVRAGE PARE BRISE
As tu regarder dans la section article du forum
https://sevener.fr/index.php?page=Articles
https://sevener.fr/index.php?page=Articles
Team HPC
Re: Recherche schéma électrique dégivrage pare bise
En suivant le fil tu devrais arriver à pouvoir le dessiner avant de le trouver, le schémaFREINETARD a écrit : 25 déc. 2025, 19:20 Bonjour
CATERHAM 1600 kent 1992. Je recherche le schéma electrique d'alimentation du dégivrage du pare-brise.
Merci
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Re: Recherche schéma électrique dégivrage pare bise
Je pense que Micklin a raison,
1 + après fusible qui va sur un bouton au tableau de bord, sortie du bouton vers 1 des 2 fils du pare brise, l’autre à une masse, j’ai déjà vu plus compliqué
Sur les voitures anglaises la couleur noire est réservée à la masse
1 + après fusible qui va sur un bouton au tableau de bord, sortie du bouton vers 1 des 2 fils du pare brise, l’autre à une masse, j’ai déjà vu plus compliqué
Sur les voitures anglaises la couleur noire est réservée à la masse
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence