Dr.Evil a écrit : 30 déc. 2025, 15:46
Formidable ce garage
Pas mieux...
... au point qu'on ouvre grands les yeux...on entend le ralenti moteur de la nouvelle arrivée....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
c'est le cadeau de noel que j'esperais, mais comme c'est maman qui s'est occupée des cadeaux et que mon papa Barjoe a du oublier que noel c'était fin decembre, je me suis retrouvé avec un aspirateur robot, et non une eleven 1/43.... cela dit, l'aspirateur est nettement plus utile
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Alors autant s'il loupe la peinture de l'eleven c'est pas genant, par contre je lui fait aucure confiance pour peindre mon aspi... ca va etre remplit de coulures, defaut se teinte, il va vouloir lui mettre un arceau, apres il passera plus sous les meubles.... non non non, il va s'en tenir a la XI et c'est tout, j'arriverais a vivre avec mon aspirateur tout noir
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....