Ainsi que de sa mise en privé.
On est vraiment face à une grande ouverture d’esprit !
Modérateur : Modérateurs
Ch'roul a écrit : 22 févr. 2026, 19:59 Bonjour , je reste perplexe face au changement de nom de notre Facebook ,
Ainsi que de sa mise en privé.
On est vraiment face à une grande ouverture d’esprit !![]()
![]()
![]()
Faut pas hésiter à participer à ce genre de sujet lors des AGLe Bureau de Sevener a écrit : La page Facebook officielle est trop souvent utilisée pour des sujets qui ne concernent pas Sevener, elle est devenue une porte ouverte à des contenus inappropriés, voire illicites. Il est temps de recentrer nos échanges sur des espaces maîtrisés, sécurisés et fidèles à nos valeurs, il faudra en échanger et prendre des décisions.
C'était parfaitement à la mode et largement assumé fut une époque au bureau, ils appelaient ca des "trolls".
Tu es responsable d ecrire un truc que l on puisse comprendreCh'roul a écrit : 23 févr. 2026, 16:51 Je parlais de ta réponse à ma question , pas des ratés de l'informatique.![]()
On parle du FB pas du forum, ne pas tout confondre ni détourner le débat...Borbi a écrit : 23 févr. 2026, 18:59C'était parfaitement à la mode et largement assumé fut une époque au bureau, ils appelaient ca des "trolls".Le truc hilarant c'est d'avoir les mêmes personnes se plaindre d'un manque d'ouverture une décennies après
![]()
![]()
Tic, tac, tic, tac ... j'attends le MP d'insultes maintenant.