cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
Modérateur : Modérateurs
cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
Bonjour,
Je suis en pleine recherche et avant de faire une bourde, suite à discution, j'aimerai vraiment essayer de me glisser dans un siège de Caterham chassis S3 afin de vérifier que... Et bien tout simplement que je pourrai conduire ! Je mesure 1m83 j'ai des grandes guiboles et un genou foireux suite pulvérisation cause crash moto il y a longtemps...
Donc si une âme charitable est en mesure de m'aider à vérifier, ce serait sympa.
Bonne route à tous
Je suis en pleine recherche et avant de faire une bourde, suite à discution, j'aimerai vraiment essayer de me glisser dans un siège de Caterham chassis S3 afin de vérifier que... Et bien tout simplement que je pourrai conduire ! Je mesure 1m83 j'ai des grandes guiboles et un genou foireux suite pulvérisation cause crash moto il y a longtemps...
Donc si une âme charitable est en mesure de m'aider à vérifier, ce serait sympa.
Bonne route à tous
Carpe Diem… En Cat
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
Dans ton cas, une S3 avec les planchers bas sera un minimum , il y a forcément un Sevener dans ta région qui a cette configuration
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
hello,
planchers bas parce que sinon tu penses que ça pourrait être compliqué de m'installer correctement ? ça change quoi exactement, c'est plus bas mais l'étroitesse est toujours la même ?
planchers bas parce que sinon tu penses que ça pourrait être compliqué de m'installer correctement ? ça change quoi exactement, c'est plus bas mais l'étroitesse est toujours la même ?
Carpe Diem… En Cat
- Raoul Duke
- Seven : Cat 165S
MP envoyé 
I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered.
- 7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Hello il est en effet important de voir si tu te sens à l'aise , la taille n'est qu'un des éléments , la morphologie compte beaucoup .Par ailleurs tu parles d'un genou " foireux" sans plus de précision , si c'est le droit il faut prendre en considération qu'il n'y a pas d'assistance sur les pédales et que pour freiner il faut y mettre beaucoup d'énergiegilou54 a écrit : 11 mai 2026, 19:56 Bonjour,
Bonne route à tous
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne 
Mais t'es partout
Tkt , ca va te plaire la cat .

Tkt , ca va te plaire la cat .
Salut copain,
oui j'ai toujours voulu une Cat, même avant la rouge... Mais le top c'est d'avoir les 2 !
oui j'ai toujours voulu une Cat, même avant la rouge... Mais le top c'est d'avoir les 2 !
Carpe Diem… En Cat
Dans mon cas c'est le gauche, et l'absence de repose pied pourrait m'être fatal ! Genre tétanisation et mode loose !7 oui oui a écrit : 18 mai 2026, 21:43Hello il est en effet important de voir si tu te sens à l'aise , la taille n'est qu'un des éléments , la morphologie compte beaucoup .Par ailleurs tu parles d'un genou " foireux" sans plus de précision , si c'est le droit il faut prendre en considération qu'il n'y a pas d'assistance sur les pédales et que pour freiner il faut y mettre beaucoup d'énergiegilou54 a écrit : 11 mai 2026, 19:56 Bonjour,
Bonne route à tous![]()
Carpe Diem… En Cat
J'ai eu 3 cat.
Et toujours réussi a installer un cale pied gauche avec mon 47 .
Ds un chassis sv certes mais ca change rien
Sur SV c'est plus grand l'espace pédalier non ? Sur un S3 je ne sais pas trop si c'est possible ?grhum07 a écrit : 18 mai 2026, 22:34 J'ai eu 3 cat.
Carpe Diem… En Cat
c juste une petite cornière de 20mm 
- Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
il y a beaucoup de publications sur ce sujet sur le forum notamment ici :
viewtopic.php?t=37605&hilit=repose+pied&start=75
Pour avoir connu S3 sans planchers bas et S3 avec + repose pied c'est le jour et la nuit (1M81 82 Kg pointure 43) transformation hautement recommandable
viewtopic.php?t=37605&hilit=repose+pied&start=75
Pour avoir connu S3 sans planchers bas et S3 avec + repose pied c'est le jour et la nuit (1M81 82 Kg pointure 43) transformation hautement recommandable
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7