Durite freins basse pression
Modérateur : Modérateurs
Durite freins basse pression
Bonjour,
je possède une R300 de 2010 et je souhaite remplacer les durites entre réservoir Lookeed et maitres cylindres frein + embrayage. ("transpiration" des durites)
Le diametre extérieur des durites installées est de 12 mm , quelqu'un serait me donner le diametre intérieur ? type de durite performante que celle d'origine et distributeur ?
Merci d'avance pour vos retours
cdt
je possède une R300 de 2010 et je souhaite remplacer les durites entre réservoir Lookeed et maitres cylindres frein + embrayage. ("transpiration" des durites)
Le diametre extérieur des durites installées est de 12 mm , quelqu'un serait me donner le diametre intérieur ? type de durite performante que celle d'origine et distributeur ?
Merci d'avance pour vos retours
cdt
- beagle
- Seven : the csr485
Re: Durite freins basse pression
https://www.slideperformance.fr/product ... ts_id=2253
mais en se dégradant celle d'origine laisse plein de débris dedans.
il faut vider , rincer et liquide neuf

mais en se dégradant celle d'origine laisse plein de débris dedans.
il faut vider , rincer et liquide neuf
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Merci Beagle pour ton retour.
Par contre dû coups diamètre 7 ou 8 mm? Il y’a les 2 informations sur le document !
Je recherche les colliers d’origine , aurais-tu une adresse ?
Bon WE
Par contre dû coups diamètre 7 ou 8 mm? Il y’a les 2 informations sur le document !
Je recherche les colliers d’origine , aurais-tu une adresse ?
Bon WE
- beagle
c'est pas les meilleurs les serflex de qualité sont bien. Il n'y a pas de pression et c'est du plastique dessous
pour le diamétre je te dirai sept et demie
pour le diamétre je te dirai sept et demie
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Merci,
par contre rien à voir avec les durites, mais cet Am j'ai démonté le protège carter en Polyester fixé sur les 4 vis de fixation des silents blocs moteur. Par contre au remontage impossible de resserer la vis avant gauche qui se trouve sous le bidon de lave glace , la tête de la vis tourne et je n'ai pas trouvé assez de place pour passer une clé.
Y-a-t-il une astuce ? le bidon de lave glace ne donne pas l'impression de vouloir sortir facilement!
cdt
par contre rien à voir avec les durites, mais cet Am j'ai démonté le protège carter en Polyester fixé sur les 4 vis de fixation des silents blocs moteur. Par contre au remontage impossible de resserer la vis avant gauche qui se trouve sous le bidon de lave glace , la tête de la vis tourne et je n'ai pas trouvé assez de place pour passer une clé.
Y-a-t-il une astuce ? le bidon de lave glace ne donne pas l'impression de vouloir sortir facilement!
cdt
- beagle
il a du coller
il sort bien normalement
essaye de le cigogner
il sort bien normalement
essaye de le cigogner
Bonjour,
Meme problème sur ma R3O0 décidément
Du coup pour le diamètre interne de la durite vous avez pris du 8mm?
J'ai l'impression en farfouillant sur le net que les tailles std c'est 6 ou 8mm
Merci bcp
Cdlt
Benjamin
Meme problème sur ma R3O0 décidément
Du coup pour le diamètre interne de la durite vous avez pris du 8mm?
J'ai l'impression en farfouillant sur le net que les tailles std c'est 6 ou 8mm
Merci bcp
Cdlt
Benjamin
Plus tu roules moins vite, moins tu vas vite
- beagle
c'est la maladie des cat de cette époque
durite de merde
ça doit être 7mm et 8 en forçant
mon lien et bon
je repete c'est basse pression et avec la forme des tétines et des colliers ,c'est tout bon
durite de merde
ça doit être 7mm et 8 en forçant
mon lien et bon
je repete c'est basse pression et avec la forme des tétines et des colliers ,c'est tout bon
Par contre toujours pas pu extraire le réservoir, il bouge mais quelque chose bloque lorsque je le tire vers le haut! Y a-t-il un clip dans le support métallique du support ?