Heureusement que tu as mis de coté la boite de Sierra diesel
Si on remonte un peu le temps, qu'est-ce qui, selon toi, avait provoqué la casse ?

Modérateur : Modérateurs

Je te suggère une éventualité, rien de plus,tchoupi13 a écrit : 12 août 2026, 10:44 Tu penses que l'arbre secondaire de la boîte peut être tordu?
Ça complique les choses...je n'ai pas de tour...
à mon humble avis, c'est admissible. Ceci dit si tu trouves une valeur quelque par qui dit le contrairetchoupi13 a écrit : 12 août 2026, 11:48 Vous en pensez quoi de cette vérification sommaire et mes 25/100e...![]()
Oui, on est toujours seul dans la vie devant les grandes décisions, tout simplement parce que ceux qui conseillent ne sont pas ceux qui payenttchoupi13 a écrit : 12 août 2026, 12:11 J'ai un peu fouillé internet, le voilage toléré est 3/100e...mais là je mesure aussi le jeu du roulement...
Bon j'ai le choix entre une boîte complète d'occasion en prenant le risque entre early et late case, sans compter un carter fatiguébsous la crasse, ou le carter neuf de refabrication sur eBay..., les tarifs c'est à peu près la même chose...dans le 1er cas j'aurai aussi de la pièce d'avance et je pourrai transférer l'arbre secondaire et le sélecteur pour être plus serein...
Choix cornélien....![]()