C'est vrai qu'au port de Caen vous êtes sensible aux camping improvisés qui durent longtemps ...fun1450 a écrit :créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce
car avec les Donk, les West, les Belges, les Lulu, les Suisses ben le bon Français en Caterham, il ne sait plus où il en est![]()
![]()
![]()
Fermeture du forum W-O-S-C en langue française
Modérateur : Modérateurs
Re: Fermeture du forum W-O-S-C en langue française
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Cricri j'ai pas dis le white spirit , faut pas confondre mais bon je suis pas contre ,ou de préférence très contre !!!!!!!!!!!!
a+ biquet
a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
la je dois avouer que les arguments me laisse pantois

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Je m'oppose virulement à ces propos, un bon francais, Monsieur, ca roule en MARTIN et c'est tout...fun1450 a écrit :créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce
car avec les Donk, les West, les Belges, les Lulu, les Suisses ben le bon Français en Caterham, il ne sait plus où il en est![]()
![]()
![]()

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Martin = Donk naturaliséeZRO a écrit :Je m'oppose virulement à ces propos, un bon francais, Monsieur, ca roule en MARTIN et c'est tout...fun1450 a écrit :créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce
![]()
![]()

Donk= Caterham évoluée

Oh que j'aime me faire de nouveau potes !!!
Par contre je ne vois pas le rapport avec les West...

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
@BX: merci pour la leçon mais on (ceux qui pensait qu'un forum westfield indépendant avait une raison d'être) n'a pas attendu tes bons conseils pour travailler à la mise en place d'autre chose, simplement par manque de connaissance et de temps ça ne se mettra pas en place en une nuit.
On discute même avec bettag pour récupérer une partie du contenu de son site (et il est d'accord la dessus) qui commençait à constitué une base technique intéressante. Perso j'espère qu'il aura la possibilité de prendre part à ce nouveau forum en tant que passionné de westfield car malgré certaines remarques lu sur ce post, on ne peut pas le taxer d'avoir fait de la rétention d'info. Je pense qu'il a mis en ligne plus de données techniques en 1 ans sur WOSC que ce qui avait été accumulé par les différents sites francophones jusqu'alors.
Et histoire de clarifier mon cas perso, je n'ai pas de lien particulier avec WOSC, je suis proprio d'une vieille bouse acheté en UK et à ce jour le seul contact direct que j'ai pu avoir avec lui c'était pour acheter des rails de sièges que westfield UK n'était pas en mesure de me fournir.

On discute même avec bettag pour récupérer une partie du contenu de son site (et il est d'accord la dessus) qui commençait à constitué une base technique intéressante. Perso j'espère qu'il aura la possibilité de prendre part à ce nouveau forum en tant que passionné de westfield car malgré certaines remarques lu sur ce post, on ne peut pas le taxer d'avoir fait de la rétention d'info. Je pense qu'il a mis en ligne plus de données techniques en 1 ans sur WOSC que ce qui avait été accumulé par les différents sites francophones jusqu'alors.

Et histoire de clarifier mon cas perso, je n'ai pas de lien particulier avec WOSC, je suis proprio d'une vieille bouse acheté en UK et à ce jour le seul contact direct que j'ai pu avoir avec lui c'était pour acheter des rails de sièges que westfield UK n'était pas en mesure de me fournir.
Ah ouais, mais alors :ZRDO a écrit :Martin = Donk naturalisée![]()
Donk= Caterham évoluée![]()
Caterham évoluée = Martin sur naturalisée ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
[Mode fouteur de marde ON]ZRO a écrit :Je m'oppose virulement à ces propos, un bon francais, Monsieur, ca roule en MARTIN et c'est tout...fun1450 a écrit :créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce
![]()
![]()
OU en Marcadier

[Mode fouteur de marde OFF]

Westie @ home
Pas exactement Jean:jeaned a écrit :Ah ouais, mais alors :ZRDO a écrit :Martin = Donk naturalisée![]()
Caterham évoluée = Westfield
CQFD

Westie @ home
J'ai pas osé, je suis trop nouveau.yormeau a écrit :Pas exactement Jean:jeaned a écrit :Ah ouais, mais alors :ZRDO a écrit :Martin = Donk naturalisée![]()
CQFD
Elle est ou ta W. (photo)?
R.
Reggio
Future Caterham owner
Westfield SE narrow body sold
Future Caterham owner
La seule chose qui me turlupine dans l'histoire, c'est la manière dont tout cela a été mené, ca pue quand même franchement...
La disparition d'un forum est toujours une perte d'infos, de connaissances... et c'est triste.
La disparition d'un forum est toujours une perte d'infos, de connaissances... et c'est triste.
Westie @ home
il ne peut en rester qu'un !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Reggio a écrit :J'ai pas osé, je suis trop nouveau.yormeau a écrit :Pas exactement Jean:jeaned a écrit :
Ah ouais, mais alors :
CQFD
Elle est ou ta W. (photo)?
R.

Je n'ai pas encore mis ma trombine dans le trombinoscope, ni la West dans mon profil...
Westie @ home
Yeah baby!yormeau a écrit :
pour l'instant uniquement dans le topic du calendrier (p6 je crois)
Je n'ai pas encore mis ma trombine dans le trombinoscope, ni la West dans mon profil...
R.
Reggio
Future Caterham owner
Future Caterham owner
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
D... vous êtes vraiment des quiches en mathsyormeau a écrit :Pas exactement Jean:jeaned a écrit :Ah ouais, mais alors :ZRDO a écrit :Martin = Donk naturalisée![]()
CQFD

Plus haut est écrit Donk = Cat évoluée, donc Cat évoluée = Donk

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013