Aujourd'hui il pleut...donc Brooklands !!!
Modérateur : Modérateurs
Re: le topic du BROOKLAND
catpower : 1 paire
Fran07 : 1 paire
RIGNOS : 1 paire que je peindrai en noir
Nico94 : 1 paire
DanLab : 1 paire
handbrake : 1 paire
ZRO : 1 paire
Le Spip : 1 paire
Perceval : 2 paires
Lumen : 1 paire
Red&Black_Cat : 1 paire
Villo : +1
Fran07 : 1 paire
RIGNOS : 1 paire que je peindrai en noir
Nico94 : 1 paire
DanLab : 1 paire
handbrake : 1 paire
ZRO : 1 paire
Le Spip : 1 paire
Perceval : 2 paires
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Red&Black_Cat : 1 paire
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Re: le topic du BROOKLAND
Xflow a écrit :http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006 ... lectrolyse
on parle de profs et il se manifeste déformation professionnel

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: le topic du BROOKLAND
merci professeur pour ce lien extrêmement intéressant et instructif 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
BROOKLAND vs. DEFLECTOR KIT
Umhhhh... il y en a qui aiment la chimie dans le coin!
Ceci dit, l'électrolyse pour la remise en état des éléments en acier semble le top! Pour éviter les parties qui restent rouillées pour cause de graisse protectrice, faudrait plonger la pièce dans un solvant au préalable, genre benzine ou acétone.
Petite parenthèse: s'il ne faut en choisir 1, quel serait le meilleur choix: brookland ou le kit déflecteur?
Avantages, inconvénients de chacun??

Petite parenthèse: s'il ne faut en choisir 1, quel serait le meilleur choix: brookland ou le kit déflecteur?
Avantages, inconvénients de chacun??
Re: BROOKLAND vs. DEFLECTOR KIT
Déjà testé l'électrolyse pour dérouiller, ca marche super bbien.Gn'R357 a écrit :Umhhhh... il y en a qui aiment la chimie dans le coin!Ceci dit, l'électrolyse pour la remise en état des éléments en acier semble le top! Pour éviter les parties qui restent rouillées pour cause de graisse protectrice, faudrait plonger la pièce dans un solvant au préalable, genre benzine ou acétone.
Petite parenthèse: s'il ne faut en choisir 1, quel serait le meilleur choix: brookland ou le kit déflecteur?
Avantages, inconvénients de chacun??
Avantage du déflecteur : Euuhhh, aucun, fait ton choix mon ami...

Re: le topic du BROOKLAND
Tu fais dans la rétention d'information??ZRO a écrit : Avantage du déflecteur : Euuhhh, aucun, fait ton choix mon ami...![]()


- Orange Mécanique
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- Localisation : [72]
Re: le topic du BROOKLAND
Quelques ébauches sont déjà réalisées...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ring ring it's 7 AM
Re: le topic du BROOKLAND
Non,non, j'en avais, et mon épouse en à cassé un. je les ai enlevés et pas de différence.Gn'R357 a écrit :Tu fais dans la rétention d'information??ZRO a écrit : Avantage du déflecteur : Euuhhh, aucun, fait ton choix mon ami...![]()
![]()
Pour les Brook, je ne les ai pas encore montés mais ca ne peu être que mieux

ZRO
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
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Re: le topic du BROOKLAND
Orange Mécanique a écrit :Quelques ébauches sont déjà réalisées...




j'en connais deux qui serrent les fesses, et un qui se cambre, là...





Re: le topic du BROOKLAND
SuperOrange Mécanique a écrit :Quelques ébauches sont déjà réalisées...

c'est beaucoup plus rapide que pour le Baffle !

Merci.
- Orange Mécanique
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Re: le topic du BROOKLAND
J'avoue avoir eu la même pensée en postant cette imagejeffz3 a écrit :j'en connais deux qui serrent les fesses, et un qui se cambre, là...Orange Mécanique a écrit :Quelques ébauches sont déjà réalisées...

Ring ring it's 7 AM
Re: BROOKLAND vs. DEFLECTOR KIT
Pour avoir testé les deux, j'ai remisé mes déflecteurs: un, j'ai moins de turbulences avec les brooks (le flux est plus laminaire) et deux, les déflecteurs (côté passager notamment) tapaient sur la carosserie en roulant et finissaient par marquer...,Gn'R357 a écrit :Umhhhh... il y en a qui aiment la chimie dans le coin!Ceci dit, l'électrolyse pour la remise en état des éléments en acier semble le top! Pour éviter les parties qui restent rouillées pour cause de graisse protectrice, faudrait plonger la pièce dans un solvant au préalable, genre benzine ou acétone.
Petite parenthèse: s'il ne faut en choisir 1, quel serait le meilleur choix: brookland ou le kit déflecteur?
Avantages, inconvénients de chacun??

Re: le topic du BROOKLAND
Gracias Amigo pour ces impressions moins cryptées que les précédentes !
J'en trouve 2 avantages des Brooks, mais pas des plus objectifs:
- Ils vont mieux avec le look rétro de la Seven, surtout sur les plus anciennes
- Moins chers que le kit déflecteur

J'en trouve 2 avantages des Brooks, mais pas des plus objectifs:
- Ils vont mieux avec le look rétro de la Seven, surtout sur les plus anciennes
- Moins chers que le kit déflecteur
Re: le topic du BROOKLAND
Un kit déflecteur plus cher que des brooklands? Où ça?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: le topic du BROOKLAND
Je me suis trop avancé p'être, mais les brooklands sont à 250£ chez CC: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 4740b7cd9f
Alors que le kit déflecteur interchangeable est à plus de 500£, mais c'est celui en carbone, avec les rétroviseurs, etc, etc: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 4740b7cd9f
Il y a d'autres kits déflecteurs moins chers, c'est sûr: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 4740b7cd9f, celui là reste tout de même plus cher que les brooks...
Alors que le kit déflecteur interchangeable est à plus de 500£, mais c'est celui en carbone, avec les rétroviseurs, etc, etc: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 4740b7cd9f
Il y a d'autres kits déflecteurs moins chers, c'est sûr: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 4740b7cd9f, celui là reste tout de même plus cher que les brooks...
