Moi non plusDanLab a écrit :Jeff je ne comprend pas de quoi tu parle !

Modérateur : Modérateurs
Moi non plusDanLab a écrit :Jeff je ne comprend pas de quoi tu parle !
Dites, heu...[MODERE], ça rime bien avec MDR non?Patrack7 a écrit :Moi non plusDanLab a écrit :Jeff je ne comprend pas de quoi tu parle !
Moi je pense que je vais m'inscrire.Biquet a écrit :Super http://westyclub.forum.st/ est ouvert et j'ai récupéré mes Mp j'adore le nouvel version wait and see !
a+ biquet
fectivement, c'est pas limpide si on ne suit pas d'un sujet sur l'autre, méa culpaDanLab a écrit :Jeff je ne comprend pas de quoi tu parle !
Boarf, normal c'est un modojeffz3 a écrit :'foirés ! :fuck:![]()
![]()
Je t'annonce officiellement que tu es banni 7 jours pour insulte à un honorable membre du bureau.yormeau a écrit : Boarf, normal c'est un modo
Barf, Jean est au courant que tu tentes un putsch pour enfin endosser le rôle de dictateurPatrack7 a écrit :Je t'annonce officiellement que tu es banni 7 jours pour insulte à un honorable membre du bureau.yormeau a écrit : Boarf, normal c'est un modo![]()
Chuut faut pas le réveiller, j'en profite pendant sa sieste.yormeau a écrit : Barf, Jean est au courant que tu tentes un putsch pour enfin endosser le rôle de dictateur