Fiche d'homologation 1600BDR

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
serieone
Messages : 39
Inscription : 20 nov. 2006, 11:29

Fiche d'homologation 1600BDR

Message par serieone »

Bonjour à tous
Je cherche désespèrement la fiche d'homologation de la 1600BDR Cosworth
Quelqu'un l'aurait-il au fond d'un tiroir?
Merci d'avance
christian Fritsch
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Salut,

Malheureusement, ton désespoir va aller en croissant car cette fiche n'existe pas, à ma connaissance. Les seules documents que l'ont voit traîner sur la 1600 BDR datent de l'époque où c'était Danielson qui faisait l'importation. il avait préparé le terrain, une sorte de description, mais la 1600 BDR n'a jamais été homologuée par type. Il faisait des RTI (ou ce qui existait à l'époque) à chaque fois.

Certains te diront qu'elle a été homologuée. C'est vrai, mais pas par type, par RTI uniquement.

Si quelqu'un à le barré rouge, qu'il se lève et se manifeste !

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 141
Inscription : 05 août 2006, 16:40

Message par frenchcup »

essaye sur la liste yahoo Caterham : Jf renard possède une 1600 BDR et avait tout les papiers de chez CAR SA. Malheureusement il semble avoir désaffecté le net
mais on ne sait jamais et je vais essayer de retrouver son tel
jf_renard

Message par jf_renard »

frenchcup a écrit :il semble avoir désaffecté le net
mais on ne sait jamais
FrenchCup a raison... On the road again!

Je viens de m'inscrire rapidement pour poster ma réponse, mais je compte bien respecter la tradition des présentations dans un prochain post!

@Serieone: J'ai en effet les papiers d'époque de Danielson (échanges de courriers, facture d'origine, livret de bord, ...), mais pas la trace de l'ombre d'une poussière de molécule de fiche d'homologation :(.

Si toutefois je peux t'être utile, n'hésite pas à me contacter (réponse sur ce thread ou MP, selon l'intérêt pour la communauté.

A bientôt
JF
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Merci pour cette réponse :bien:

J'avais vu circuler tous ces papiers mais comme je le disais, point de fiche d'homologation par type, il les passait en RTI à chaque fois.

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 141
Inscription : 05 août 2006, 16:40

Message par frenchcup »

jf_renard a écrit :FrenchCup a raison... On the road again!

JF
YES, :catanim:
Toujours en aéroscreen maison?

très content de te revoir :coucou:
A+
Xavier
Répondre