Les jours difficiles

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

French Flame Thrower

Les jours difficiles

Message par French Flame Thrower »

Lundi, j'ai reçu un appel de Julien Beltoise. Il avait 25 de les plus célèbres propriétaires des Châteaux Bordeaux qui vinissaient aux circuit venredi (hier) et si je pouvais y aller parce qu'il voulait utiliser mes voitures. Donc, hier matin avec Julian et Anthony Beltoise, nous étions sur le circuit jusqu'à 13h00, donnant baptêmes. Tout le monde apprécié et comme d’habitude il y avait les grandes sourire par toutes :lol: . A 13.00hrs ils ont décidé qu'il était temps de manger :miam: . Apéritifs de foie gras, suivie d'charcuterie suivis par les fruits de mer, suivie de boeuf avec pommes de terre cuites aux cèpes suivie par le fromage et enfin les crêpes suzette. Difficile vous pourriez dire, mais le vraie difficulté était de déterminer laquelle des vins de grand cru avec chaque cours (St Emilion, Pauillac, Sauternes, Pommerol, Margeaux + autres) à boire. C’est dificile les jours de travail pour moi, mais contrairement personne conduite dans l'après-midi!!!!! :bien:
Orange Mécanique

Re: Les jours dificile

Message par Orange Mécanique »

Boire ou conduire il faut choisir...
On va quand même pas rentrer à pieds quand même :W (Jean Carmet)
Ring ring it's 7 AM
davloco

Message par davloco »

je cherche un job et celui là m'intéresse :dents: :crevard: :crevard:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
resonance 94

Message par resonance 94 »

davloco a écrit :je cherche un job et celui là m'intéresse :dents: :crevard: :crevard:
Je cherche pas de Job, mais celui la m'interesse qd meme :miam:
Mort aux cons
davloco

Message par davloco »

ce soir c'est une dure soirée pour nous aussi je suis a la cuisine depuis ce matin car monsieur Xflow et madame vienne mangé ce soir donc au menu ce sera Osso bucco avec polenta a la façon milanaise puis j'ai fait un cake aux pommes caramélisées et aux amandes et pour finir café et vodka mongols je sent que ca va etre dur pour nous aussi ;-) :crevard: :miam:
CATADDICT

Re: Les jours difficiles

Message par CATADDICT »

A force de vous lire, je commence à avoir faim. :miam:
Sympa un baptême en Westfield suivi d'un très bon repas. Par contre, la voiture est moins light au retour. :pamafote: :W
davloco

Re: Les jours difficiles

Message par davloco »

je peut aussi offrir un baptême en BEC avent le repas :dents: pour ceux que craigne pas l'eau biensur :dents:
Répondre