Ch'roul a écrit :En parlant de ça, il serait sympa qu'il y ait un peu plus de participations (messages) et
pas que du matage !
La critique est toujours utile
la créativité est la bienvenue
il est dit que l'on ne doit pas pourir les topics...........
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Ch'roul a écrit :En parlant de ça, il serait sympa qu'il y ait un peu plus de participations (messages) et
pas que du matage !
Parfaitement exact, je viens d'y faire un peu de ménage et de "participer".
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
pas que du matage !
Allez les petits gars suivez l'exemple !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
pas que du matage !
Allez les petits gars suivez l'exemple !
Faudrai pouvoir ! on n'a pas les mêmes cousines que toi !! Et pis si on met des photos des notres, il va être beaucoup moins consulté le topic !!!
pas que du matage !
Jean ne fait pas trop le ménage, ça fait baisser les stat
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ouais...Jeaned...laisse nous un peu coEXISTER ...dans cette rubrique....même si nous n'avons pas les atouts, ni le charme de ni les talents, de CH'roul pour animer ce ludique...topic...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
RIGNOS a écrit :Ouais...Jeaned...laisse nous un peu coEXISTER ...dans cette rubrique....même si nous n'avons pas les atouts, ni le charme de ni les talents, de CH'roul pour animer ce ludique...topic...
C'est juste de temps en temps, j'enlève les commentaires, y compris les miens, ça permet de ne laisser que les photos des madames, c'est plus facile à lire, y'en a plus dans chaque page !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990