arf. C'est vrai. J'espere que ca ira...Jay-P a écrit :bonne idée... mais un peu difficile quand tu es à 6000km de ta boite aux lettres
Topic officiel : Livre SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
Le mien est arrivé intègre du bon coté de la frontière
Pas encore eu le temps de le lire en dehors de la préface et de feuilleter rapidement les photos. C'est tout toi qui les a prises Chap? Car elles sont vraiment très sympas et ca donne envie d'utiliser la moitié de la capacité du coffre pour avoir un bon APN tout le temps sous la main...

Pas encore eu le temps de le lire en dehors de la préface et de feuilleter rapidement les photos. C'est tout toi qui les a prises Chap? Car elles sont vraiment très sympas et ca donne envie d'utiliser la moitié de la capacité du coffre pour avoir un bon APN tout le temps sous la main...
Pour la plupart, votre serviteur, et miss quand votre serviteur tenait le volant (c'est à dire une grande partie du temps .vravolta a écrit :Le mien est arrivé intègre du bon coté de la frontière![]()

- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
Si t'en connais un pas trop cher je suis preneur pour monJay-P a écrit :je rentre vendredi, avant de repartir samedi...![]()
mais je l'aurais dans ma boite aux lettres... en espérant qu'il ne soit pas plié... sinon, je prend un tueur à gages pour faire la peau à mon postier enarque...

Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
SUPRISE!!!!
Bon voila le site officiel du livre.

A ceux qui ont déjà acheté un exemplaire, vous pourrez accéder aux fonctions de vote (et oui c'est de saison) si vous avez le gout de donner un petit avis sur tel ou tel texte qui vous a particulierement bien plu. Il vous sera également possible de consulter les autres commentaires.
Aux indécis, vous pourrez découvrir dans la section "vos avis" le texte le plus plebiscité par les susdits votants en attendant de vous laisser aller peut etre à la tentation et de participer vous meme aux élections.
Je vous raconte egalement dans la section "Le livre", le pourquoi de cette aventure littéraire.
J'espere que le site vous plaira et remplira son role de petite fenetre promotionnelle pour cette experimentation éditoriale certes mais de passionné de seven avant tout.
http://sevener.free.fr/livre
Amitié à tous.
Chap
Bon voila le site officiel du livre.

A ceux qui ont déjà acheté un exemplaire, vous pourrez accéder aux fonctions de vote (et oui c'est de saison) si vous avez le gout de donner un petit avis sur tel ou tel texte qui vous a particulierement bien plu. Il vous sera également possible de consulter les autres commentaires.
Aux indécis, vous pourrez découvrir dans la section "vos avis" le texte le plus plebiscité par les susdits votants en attendant de vous laisser aller peut etre à la tentation et de participer vous meme aux élections.
Je vous raconte egalement dans la section "Le livre", le pourquoi de cette aventure littéraire.
J'espere que le site vous plaira et remplira son role de petite fenetre promotionnelle pour cette experimentation éditoriale certes mais de passionné de seven avant tout.
http://sevener.free.fr/livre
Amitié à tous.
Chap
Oufff.... après 3 mois, enfin rentré chez moi....
ça fait du bien...
la boite aux lettre déborde, mais le livre est intacte
SUBLIME... je l'ai rapidement feuilleté... mince, y'a plus de texte que qu'image...
J'ai juste eu le temps de lire la dédicace... MERCI CHAP3D
Maintenant, il est l'heure d'une petite sieste pour me remettre des 8h de voyage et 6h de décalage horaire... pour révasser d'un futur achat compulsif...
mais promis, je ne t'en tiendrais pas responsable Chap3D

la boite aux lettre déborde, mais le livre est intacte

SUBLIME... je l'ai rapidement feuilleté... mince, y'a plus de texte que qu'image...

J'ai juste eu le temps de lire la dédicace... MERCI CHAP3D

Maintenant, il est l'heure d'une petite sieste pour me remettre des 8h de voyage et 6h de décalage horaire... pour révasser d'un futur achat compulsif...

l'amour est aveugle... il faut donc toucher!