Topic officiel : Livre SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chap3d

Topic officiel : Livre SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS

Message par chap3d »

Le printemps est là, les arbres en fleur, du soleil et des petites routes enfin praticables après l'hiver, il est temps de vous révéler une petite surprise préparée de longue date :

Voici le topic officiel pour vous annoncer la sortie prochaine (mi avril) du livre SEVEN JAUNE EN VERS FRANCAIS, un petit album de poésie, illustré de photos autour de la Lotus/Caterham Seven et préfacé par Dino Rossetto, président fondateur du Club Lotus France.

Image

Entre publication technique et historique sur la Lotus seven, Seven jaune en vers francais apporte un regard plein de fraicheur, celui d'un auteur passionné, qui s'évertue au fil des pages d'essayer de retransmettre en quelques mots couchés sur le papier, les sensations que procurent la conduite de ce mythique roadster anglais, des expériences dans lesquelles se reconnaitra quiconque s'est posé dans le bacquet d'une Seven : un zest de liberté, un gout d'aventure, un certain état d'esprit. Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre...

Aux passionnés que cette invitation au voyage tente, le livre sera disponible courant du mois d'avril. Une attention toute particulière est porté au nombre fétiche 7 dans cet ouvrage. Ainsi, cette édition 2007 est tirée en série limitée à 777 exemplaires. Les 77 premiers numéros seront numérotés et dédicacés par votre serviteur.

Il est disponible au prix de 17€ + 3€ de port et emballage soit un chiffre tout rond de 20€ rendu sur votre table de chevet...

Pour ceux qui veulent d'ors et déjà réserver le leur (malheureusement sans pouvoir choisir le numéro car cela est trop compliqué à gérer), me contacter à l'adresse : livre@se7ener.fr

Ou directement sur le site : http://sevener.free.fr/index.htm

Sevenly yours.

Chap3d
Dernière modification par chap3d le 19 juil. 2007, 14:33, modifié 4 fois.
catafrica

Message par catafrica »

Prem's à avoir passé la commande :wink:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

pour 20€, je veux bien un exemplaire numéroté ;)

P.P.P.
Vo2

Message par Vo2 »

+1 bien évidemment !

(je peux en récupérer 1 ce WE ?)
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
chap3d

Message par chap3d »

Vo2 a écrit :+1 bien évidemment !

(je peux en récupérer 1 ce WE ?)
C'eut été avec plaisir mais je ne recevrais les premiers exemplaires que début avril. Je prends les premières réservations pour pouvoir m'organiser dès la réception.

A ce week end ;)
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

MP fais pour résa :D
flp

Message par flp »

Pour moi aussi ce sera +1 ! ! :coucou:
Cat à Phil

Message par Cat à Phil »

tu sais déjà que je t'en prends un. :coucou:
olivier7

Message par olivier7 »

Et 1 de plus. Tu a un mail... :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
jeaned

Message par jeaned »

Enfin !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Mon chèque partira demain, tu sais lequel m'envoyer hein... :W J'ai eu le grand honneur et privilège de voir quelques morceaux choisis voici plusieurs mois de ça et je peux vous dire que c'est très beau (superbe papier avec jeu d'effets mats et brillants), classieux (oh les belles photos), et superbement bien écrit (j'ai failli pleurer en lisant un poème de Seven), en plus d'être original et inédit ! Pas de mécanique, pas d'historique, pas de décryptage de numéro de série, niet, juste de belles photos et des poèmes, trop génial !

Grosses félicitations Chap', après tout ce travail, ces coups de blues avec le premier imprimeur qui t'a fait faux bon au dernier moment, tout le travail de pagination à refaire pour le nouvel imprimeur, bref, chapeau bas. :jap:

Je n'imagine pas un seul instant un possesseur de Seven sans cet ouvrage, unique.

:bien:

(c'est bon pour la promo, j'ai bon là ? :W )
Dernière modification par jeaned le 16 juin 2007, 14:34, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
P.P.P.

Message par P.P.P. »

C'est beau deux dictateurs qui se complimentent ...

Bon, le fric part ce soir, pour un exemplaire dédicacé et numéroté ;)

P.P.P.
chap3d

Message par chap3d »

jeaned a écrit :Enfin !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Mon chèque partira demain, tu sais lequel m'envoyer hein... :W J'ai eu le grand honneur et privilège de voir quelques morceaux choisis voici plusieurs mois de ça et je peux vous dire que c'est très beau (superbe papier avec jeu d'effets mats et brillants), classieux (oh les belles photos), et superbement bien écrit (j'ai failli pleurer en lisant un poème de Seven), en plus d'être original et inédit ! Pas de mécanique, pas d'historique, pas de décryptage de numéro de série, niet, juste de belles photos et des poèmes, trop génial !

Grosses félicitations Chap', après tout ce travail, ces coups de blues avec le premier imprimeur qui t'a fait faux bon au dernier moment, tout le travail de pagination à refaire pour le nouvel imprimeur, bref, chapeau bas. :jap:

Je n'imagine pas un seul instant un possesseur de Seven sans cet ouvrage, unique.

:ops: :ops: Quand je pense que t'as vu que des morceaux de la maquette... et tant d'émotions!! :wub:

Assieds toi bien dans ton fauteuil à la lecture. Faudrait pas nous faire un gros choc émotionnel dans n'importe quelle situation... :W

:jap: pour ce prefeeling et les petits mails de ceux qui attendaient cette nouvelle. Ca fait très plaisir. :coucou:
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

jeaned a écrit : Je n'imagine pas un seul instant un possesseur de Seven sans cet ouvrage, unique.

Si le dictateur le dit :dents:
+1
Oui je sais ,ça faillote :P

Passe l'adresse en mp stp
obi wan

Message par obi wan »

Magnifique : 1 pour moi :D

:coucou:
david20-100

Message par david20-100 »

+ 2 pour moi !
Répondre