Ca ne parait pas du tout correspondre avec le tableau ci-avant

Modérateur : Modérateurs
chaque fois que tu démonte une pièce, tu pèsesCattivo a écrit :Bon, je sens que j'ai le droit de recommencer alorsje te redis ça sous peu
![]()
...à dire vrai, pour le moment je ne prête pas beaucoup d'attention au poids de chaque pièce, car je n'ai pas de poids de référence de mon auto. J'attends qu'elle sorte de chez mon mécano (joints spi) pour faire un vrai pesage et ensuite je jouerais avec les + et les - de chaque nouvelle pièce
Cattivo a écrit :J'ai vérifier ma balance... j'étais pas en kg mais en Lb donc le 1.23 se transforme en 0.560 (c'est quand même mieux)
Pour le support arr de chez MOG, je l'ai à l'appart donc j'ai pu vérifier, c'est 20gr mais moins c'est lourd et moins c'est précis![]()
Sinon, j'ai aussi pesé le support d'origine en caoutchouc (taillé dans la masse) c'est 260gr et la palque métalique qui soutien les ampoules c'est 100gr
Récap des - : 260 x 2 + 100 x 2 = 720gr
Récap des + : 20 x 2 = 40gr + quelques prisonniers et un joint caoutchouc
Soit 680gr d'économie sur 2 supports de feu arrière![]()
MEA CULPApour mon erreur de débutant !
bien sûr que ça intéresseCattivo a écrit :2 nouvelles pesées si ça peut intéresser![]()
- ailes avant type CSR (pour S3) = 490g x 2
- support d'ailes correspondant en alu = 260g x 2
...en attendant de peser celle d'origine quand je ferais le remplacement
JV en 7 a écrit :Je viens de relire tout le topic et n'ai pas trouvé de réponse à la question du poids du pare-brise + stanchions alu ?