Tableau de bord

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

MC_911 a écrit :
sebcaterham a écrit :
Patrack7 a écrit ::dents:

A ce propos, tu utilises quel outil pour faire les trous des compteurs et des gauges ?

:coucou:
je perse avec une fraise !
Bah faut une grosse fraise alors !

tu prends un tourteau !!!!!
et la fraiseuse avec!!! :W :humour:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

viens au garage je me ferais une joie de te faire voir ce qu'une fraise dans du carbone est capable de faire :W

une fraise en colere devient vite incontrolable :P
MC_911

Message par MC_911 »

moi je me demande si je ne vais pas pencher pour un tdb en alu peint ... aux couleurs carosserie ... faudra juste faire gaffe aux rayures ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Message par an0nyme »

Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai :W , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada :dents: )
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai :W , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada :dents: )
probablement parce que tu risques de le rayer assez vite ... mais à mo avis, ça vaut le coup d'essayer ... au pire, si ça devient moche, je demanderai à Strada les coordonnées de son fournisseur de peau-de-fesses-de-babouin
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
STRADA
Seven : R300

Message par STRADA »

MC_911 a écrit :
yvan a écrit :Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai :W , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada :dents: )
probablement parce que tu risques de le rayer assez vite ... mais à mo avis, ça vaut le coup d'essayer ... au pire, si ça devient moche, je demanderai à Strada les coordonnées de son fournisseur de peau-de-fesses-de-babouin
Ho oui, Ho oui, je veux bien aller vous chercher ça, la vendeuse est .... super mimi et particulièrement à mon goût, mais chut.. :wub:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

STRADA a écrit :
MC_911 a écrit :
Ho oui, Ho oui, je veux bien aller vous chercher ça, la vendeuse est .... super mimi et particulièrement à mon goût, mais chut.. :wub:
c'est la vendeuse la peau-de-fesses-de-babouin :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Ca avance doucement... :ops: impressionnant la poussière que ça dégage le carbone, je confirme l'obligation de porter un masque. :wink:
Jeaned, peux-tu me rappeler s'il te plait où tu avais trouvé tes rivnuts à tête fraisée et les références des vis pour pouvoir passer une commande chez Codivis ?

Merci d'avance :wink:

Image

jeaned

Message par jeaned »

Me souviens plus des dimensions, c'est Yvan qui doit avoir celles qu'il me restait, il faut lui demander. D'ailleurs c'est avec la pince d'Yvan que j'avais posé mes écrous à sertir, il a les bonnes infos.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Patrack7 a écrit :Ca avance doucement... :ops: impressionnant la poussière que ça dégage le carbone, je confirme l'obligation de porter un masque. :wink:
Jeaned, peux-tu me rappeler s'il te plait où tu avais trouvé tes rivnuts à tête fraisée et les références des vis pour pouvoir passer une commande chez Codivis ?

Merci d'avance :wink:

Image

Salut pat
c'est quoi ça???
des rivets ou des vis ?
les vis inox tu veux quoi ?
filetée ou auforeuse ?

beau travail quand même :wub:

remets la voiture au niveau stp :P :humour:
nico 94

Message par nico 94 »

Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe! :dents:
Mais bon, sans vouloir trahir le secret des dieux, il me semble que la dernière fois qu'il dit à sa femme vouloir une certaine R300 orange, elle a hurlé en imaginant la maison orange, les vêtemenst orange, le chien orange et tout et tout :dents: :W :lol:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

nico 94 a écrit :Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe! :dents:
Mais bon, sans vouloir trahir le secret des dieux, il me semble que la dernière fois qu'il dit à sa femme vouloir une certaine R300 orange, elle a hurlé en imaginant la maison orange, les vêtemenst orange, le chien orange et tout et tout :dents: :W :lol:
:arf: Il te plait mon niveau à bulle full yellow, hein ! :dents:

@ Jacky : Les rivnuts sont des écrous à sertir à priori il faut du M4, tu en vois un sur la photo.
Pour les vis il me faut ça (j'ai retrouvé le topic de Jeaned :jap:): tête bombée, M4, empreinte hexagonale, inox A2 en longueur 16 :

Image

jeaned

Message par jeaned »

Ben voilà, les rivnuts, j'avais acheté ça chez Lerin Merloy, et les vis inox tête bombées, chez Codivis à Lunel (34).

:bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
P.P.P.

Message par P.P.P. »

j'ai mis du M5 moi ... j'en suis pas au gramme près quand meme :dents:
(c'est surtout pour avoir du M5 partout, comme par exemble la vis de la boite à pédale sont en M5, les vis des ailes arrières en M5 aussi, donc j'ai tout passé en Chc M5 , comme ça plus de tracas, faut juste pas perdre LA clef qui fait tout :W
lanoirode

Message par lanoirode »

nico 94 a écrit :Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe! :dents:
On m'aurait caché qqchose ???? :D
En tout cas beau boulot Patrick :bravo:
Répondre